Les box Popote

Food

On connaît déjà Popote pour ses parfaites petites gourdes d'ingrédients bio qui facilitent grandement la vie des parents, eh oui servis sur un plateau ces bons fruits, légumes et viandes mixés n'attendent plus qu'à être cuisinés pour plaire aux papilles de nos bébés. La grande nouveauté cette saison, ce sont les deux nouvelles box qui seront proposées à la vente dès ce mois-ci - en plus d'idées recettes, elles sont accompagnées de chouettes accessoires que vous et vos kids adopteront les yeux fermés : 
 
La box milkshake
Le kit de préparation de milk-shake, ou comment twister les goûters et flamber à la récré ! Elle contient: un baby shaker, une tasse pour les grands, une bouteille pour les gourmands, un livre conseils & recettes et 5 Popote.
 
La box weekender
Des conseils et recettes pour voyager easy baby ou comment dédramatiser les week-ends avec bébé. La box contient : un bol et sa cuillère, un bavoir tout-terrain en coton enduit, une check list pour na rien oublier des essentiels de Bébé, un livre conseils & recettes, et 5 Popote.
 
L'adorable Joséphine & sa maman @audreyfitzjohn les ont déjà testées et approuvées !
 
Popote-box-milkshake-3 Popote-box-weekender-2 Popote-box-weekender-3 
Prix de vente: 29,90€, à partir du mois de fin mars 2020
Crédit photos : @audreyfitzjohn 
Bientôt disponibles sur le site de Popote.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Au bain !

Soins

Vous connaissez déjà sans doute LILLYDOO pour leur super offre d’abonnements de couches douces, sans parfum ni lotion, ultra green et design de surcroît que l’on reçoit directement à la … lire la suite