Bienvenue sur l’île du Pitti Bimbo

Pitti Island, c'est le thème de la 95e édition du salon de mode pour enfants et adolescents Pitti Bimbo qui se tiendra cette année du 22 au 24 juin à Florence. 

Après deux éditions réalisées en même temps que le salon Pitti Uomo, le salon reprend du galon avec des espaces d’exposition, de nouveaux formats, des projets spéciaux et la participation de marques internationales qui font de ce rendez-vous un événement incontournable du milieu - 194 marques au total seront présentes dont près de 70 % de l'étranger.

Cette 95e édition sera enrichie par une série d'événements et de rendez-vous dans la Fortezza et en ligne sur Pitti Connect. Le retour de la section "Appartement" et l'arrivée de la section Upside sont des points forts de cette édition. 


PITTI _ ISLAND le thème de l'été 2022 est une île imaginaire, en constante échange avec le monde. Terre de découvertes, d'explorations, terre visionnaire qui s'éloigne des choses pour pouvoir les identifier. En communication constante avec le continent, l'île ne s'isole pas, mais s'engage dans des échanges continus d'esprits et de chemins explique Agostino Poletto, directeur général de Pitti Immagine. "C'est une métaphore parfaite de nos salons et des objectifs que nous voulons atteindre à chaque édition, en sélectionnant le meilleur de la créativité de la mode".

De quoi prendre une bonne dose d'inspiration. 

Plus d'infos ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


trois + un =

Vous aimerez aussi