Bien posey, bien lookés

Mode teen

Bonne nouvelle ! Nouveau concept de marque lifestyle pour 10-16 ans (et plus si affinités), Chillaround donne un souffle de renouveau à leur vestiaire. En effet, la marque, comme son nom l’indique, s’inspire de cette génération qui « chille ». Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Eh bien, "chiller" c’est tout simplement le fait de se poser entre potes, de profiter de la vie et de sa jeunesse, « le mot valise dans la bouche de toute une génération ». Et, par déclinaison, un style « chill » c’est un style confortable au graphisme urbain très stylé.

CHILLAROUND COLLECTION ETE 16web2

La collection printemps-été 2016 se compose de pièces, pour filles et garçons, confectionnées en coton et en molleton. Ici, l’idée n’est pas de proposer des tenues en total look, trop tape à l’œil, mais plutôt des pièces essentielles qui s’accordent parfaitement aux goûts de nos ados et qui leur assurent un confort indéniable. Un hoodie, un jean et un tee-shirt, tout ceci dans des couleurs intemporelles, et hop, on obtient vite un look ultra tendance.

CHILLAROUND COLLECTION ETE 16web1 CHILLAROUND COLLECTION ETE 16web4

Chillaround mise avant tout sur des vêtements confortables que les teens voudront porter dans leur vie de tous les jours, ils composent la garde-robe indispensable pour lâcher prise, se détendre et partager de bons moments entre amis. Que du bonheur ! Puisque chiller rime si bien avec écouter, Chillaround a également mis en place un partenariat unique et novateur avec Deezer, un des leaders des sites d’écoute musical interactif et social. La musique fait partie intégrante de cette nouvelle marque, qui offre ainsi à sa communauté une sélection de morceaux et une webradio pour profiter de bons moments de détente en musique entre amis.

CHILLAROUND COLLECTION ETE 16web3

Collection disponible du XXS au L, en vente aux Galeries Lafayette et au BHV.
Pour tout connaître sur la marque, pour shopper les indispensables et écouter la webradio, ça se passe sur le
site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq − = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi