Back to 1987 : la collection Retro de Flik Flak

Alerte Madeleine de Proust : Flik Flak relance 4 modèles iconiques qui ont bercé l'enfance de nombreux parents d'aujourd'hui qui auront à coup sûr, très envie de re-découvrir ses merveilles colorées régressives au poignet de leur progéniture. Héritage d'un style qui revient en force. 

 
En 1987, Flik Flak révolutionnait l'univers de l'enfant en devenant la première marque de montres pour enfants fabriquées en Suisse. 35 ans après les premiers modèles, la marque invite tous les fans de la marque à remonter le temps. Les modèles emblématiques qui ont marqué l'enfance des plus grands s'installent au poignet des enfants d'aujourd'hui.

Se dévoilent 4 nouveaux modèles au look rétro inspiré des années 80 qui reprennent fièrement le look des pièces de la collection originale avec des nuances vives de jaune, rose, rouge et bleu qui rappellent les modèles emblématiques de 1987. Leur petit plus ? Ces version rééditées sont fabriquées à partir de matériaux durables.

Le concept éducatif de Flik Flak reste le même qu'au lancement de la marque : avec les aiguilles Flik et Flak, chaque enfant apprendra à lire l'heure tout en s'amusant. La collection Retro rappelle que l’apprentissage de compétences durent toute une vie et se perpétue au sein d'une même famille.

Tous les modèles sont disponibles ici, 42 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


six + = douze

Vous aimerez aussi