Babyride, la nouvelle poussette made in France

Une toute nouvelle poussette s'invite sur le marché, celle-ci est ultra design, fabriquée à la main en France avec des matériaux de qualité éco-responsables et offre une durabilité sur (très) long terme. Une innovation dans le domaine ! 

"La belle poussette" signée Babyride, c'est trois ans de recherches et de développement, avec pour point de départ le critère environnemental. A son initiative, Pierre-Yves Batte, ancien sportif de haut niveau et papa de 4 enfants, qui décide de mettre point une poussette unique et innovante, fabriquée en France, au Pays Basque. Un tube d’acier, 3 grosses roues et une toile suspendue pour une poussette minimaliste, intemporelle et durable qui va où les autres ne vont pas pour les bébés à partir de 6 mois (et jusqu'à 22 kg).  

« Après 25 ans dans la communication à Paris, je suis retourné à mes racines, là où je peux à nouveau respirer. J’ai imaginé La belle poussette pouvant aller partout (plage, montagne, pistes, forêt) simple, fonctionnelle, tendance et éco-responsable pour des parents actifs, proches de la nature désirant former une communauté de” babyrider”. » explique Pierre-Yves. 

Trois modèles principaux sont actuellement disponibles sur le site : Nature, Urbaine & Aventure et vous pouvez aussi directement personnaliser votre poussette en choisissant les coloris du hamac, de la structure, des jantes et des pneus. Côté accessoires, on peut y ajouter un panier ou encore un canopy 2 en 1 pour protéger bébé de la pluie ou du soleil !

A partir de 1626 €, toute la gamme est disponible ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


neuf − = sept

Vous aimerez aussi