Babyfolk

Cérémonie

L’année dernière, Lorafolk lançait Babyfolk, sa ligne de robes de cortège pour les petites filles de 2 à 8 ans. Les deux premiers modèles, Ninon et Jeannette nous dévoilaient alors un style tout en douceur avec des petits volants en crêpe de soie, de jolies dentelles de Calais et des mousselines brodées. Un joli programme !

Lorafolk_opt

Cette année, Lila et Suzanne viennent agrandir la famille. On retrouve les matières de leurs aînées : dentelle de Calais, crêpe de soie et mousseline, ponctuée cette saison de ravissantes broderies plumetis.

Babyfolk_lila_2_opt 

Le modèle Lila, un brin intrépide avec ses bretelles croisées en voile de coton brodé de plumetis dévoile les petits dos, mais toujours en finesse avec son joli jupon fleuri.

Babyfolk_lila_1_opt 

Et puis il y a Suzanne, la délicate, sa belle dentelle champêtre habillée d’une rangée de boutons recouverte en crêpe de soie pour un rappel toute en subtilité de son petit jupon.

Babyfolk_suzanne_2_opt Babyfolk_suzanne_1_opt

Aujourd’hui nous n’avons pas deux mais quatre raisons de craquer sur la ligne Babyfolk et de faire de nos petites chéries les plus belles de la cérémonie.

Le Showroom Lorafolk est ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.
Essayage sur rendez-vous uniquement au 10 rue Beauregard, Paris 2ème.
Possibilité de prendre rendez-vous sur Lorafolk.com.
Prix sur demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− trois = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi