Au Musée en herbe

Exposition

Le Musée en Herbe organise en ce début d’année une exposition autours de l’univers d’un des plus célèbres personnages de livres d’enfant : Martine. Une Martine qui ne vieillit pas mais qui fête tout de même cette année ses 60 ans ! La rétrospective rend hommage à ses auteurs Gilbert Delahaye et Marcel Marlier autour d’un jeu de piste qui fait de cette exposition une vraie aventure pour les enfants qui entrent dans un livre géant, accompagnés de Martine, ses frères, son chien Patapouf et son chat Moustache.

Camping_sans_tente

On retrouve en même temps au Musée en Herbe l’illustratrice belge contemporaine avant-gardiste Aurélie William Levaux et son invité Moolinex. Leur aventure quotidienne présente une alliance, un projet élaboré par 4 mains, deux âmes et des idées qui valent le coup d’œil.

autoroute_c_Aurelie_Levaux

Expositions I love Martine © Casterman 2014 et d’Aurélie William Levaux & Moolinex, au Musée en Herbe, du 15 janvier 2014 au 2 mars 2014, plus d’infos sur le site du Musée en Herbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept + trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi