Une gamme essentielle et sensorielle
Soins
Pour les 25 ans de la marque, Babybio dévoile sa gamme de soins essentiels et sensoriels. Elle présente ses 7 nouveaux produits certifiés bio et fabriqués en France, pour que les … lire la suite
Dans une série de planches drôles (et véridiques), l’illustratrice américaine Amy Camber croque avec auto-dérision les tribulations de la parentalité.
Ces mini planches en noir et blanc racontent le joyeux capharnaüm orchestré par ses enfants Jane, 3 ans, et Carlo, 6 ans. On vous rassure, pas besoin d'être bilingue pour les apprécier : les illustrations parlent d'elles-mêmes.
Les jeux qui mettent la maison à sac dès que vous avez le dos tourné, les questions improbables des kids et leur curiosité insatiable, les "maman" qui fusent sans interruption dès que vous avez le malheur de changer de pièce... A moins que vos kids ne soient sages comme des images (on y croit moyen), vous y retrouverez forcément des situations familières.
Les dessins de cette ancienne enseignante sont publiés sur son site, et ont déjà conquis certains médias comme le Huffington Post. Elle est également l'auteure de deux albums sur l'enfance et l'adolescence, Problem Child: Stories From An Anxious Childhood et Teenagers: Stories From An Anxious Adolescence.
Toutes les illustrations d'Amy Camber sont à retrouver sur son site et sur compte Instagram.
Lire les 2 commentaires
Doolittle Magazine » La vie de papa en comics : "[…] vous avez aimé les comics d'Amy Camber, on vous conseille aujourd'hui ceux de Jonathan Jui, jeune papa d'un enfant de 2 ans qui dessine […]"
Doolittle Magazine » La maternité vue par Kara Western : "[…] les comics d’Amy Camber et de Jonathan Jui, Doolittle continue de vous faire découvrir les illustrateurs du moment qui […]"