Adidas Originals by Mini Rodini

Mode

Deuxième set pour la collab’ sporty et arty de l’année 2017 : Adidas Originals by Mini Rodini. Une collection capsule unique qui à l’arrivée du printemps nous dévoile une sélection de styles iconiques Adidas rehaussés par un imprimé all-over têtes de lapin au look de tennisman jamais sans sa raquette, jamais sans sa balle.

BB2869_Key_Model_Mini_Rodini_10_RGB_opt BB2869_Key_Model_Mini_Rodini_17_RGB_opt

L’imprimé est signé Cassandra Rhodin, fondatrice et créatrice de la marque pour enfants qui nous en met plein les mirettes depuis 2006. Côté looks, on retrouve les célèbres pièces du vestiaire sportwear de la référence du milieu, Adidas, comme le Firebird trank top, en équipe avec d’autres vestes, bas et casquettes que nous connaissons bien, le tout en coton organique et polyester recyclé. Aux pieds, la célébrissime Stan Smith se refait une jeunesse pour cette version kids tricotée à la semelle tachetée

BB2869_Pack_Shot_RGB_opt

BB2869_Key_Model_Mini_Rodini_08_RGB_opt

BB2869_Key_Model_Mini_Rodini_13_RGB_opt

Jeu, set et match pour l’équipe de l’année qui revisite avec humour et haut la main ces pièces iconiques qu’on adore.

BB2869_Key_Model_Mini_Rodini_15_RGB_opt

 Du 3 mois au 6 ans, à partir de 29,95€, en vente dans les boutiques Mini Rodini de Odengatan, Vallgatan, Skomakaregatan et sur leur shop online, dans une sélection de boutiques Adidas et retailers, ainsi que sur la plupart de leurs e-shops !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ huit = douze

Vous aimerez aussi