une collection porte-bonheur

Mode bébé

Pour fêter les beaux jours (on continue d'y croire, ça va arriver !), la marque française Absorba invite les bébés et les enfants à cultiver la joie de vivre en famille. On craque pour la nouvelle collection dont les valeurs responsables ont été renforcées, pleine de surprises bucoliques… Son secret bien gardé ? Ce sont les étiquettes malines qui ornent chaque pièce : en fibres naturelles, elles cachent des petites graines qui ne demandent qu’à pousser. En voilà une chouette activité en famille ! La recette magique ? Prenez un parent, un enfant, une étiquette Absorba et un petit pot ou un coin de jardin. Versez un peu d’eau, attendez un rayon de soleil… Ajoutez une pincée de patience et un zeste d’amour et voilà des pousses délicates qui se transformeront bientôt en adorables trèfles, comme un clin d’œil à la chance de grandir en famille. C’est magique !

Côté pièces, du 100 % coton, des couleurs, de la douceur, de la gaieté... bref, tout ce qu’on aime chez Absorba est réuni dans une collection ! 

Toutes les pièces sont disponibles sur le site absorba.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ huit = dix

Vous aimerez aussi

Must have

Solenzara

Accessoires

Ce joli nom qui sonne bon la langueur des après-midis d’été, la houle des vagues, le sable qui crisse et l’odeur de la crème solaire, c’est celui choisit par deux… lire la suite