64 X Méduse

Mode

Rencontre au sommet. Deux maison made in France se rencontrent pour donner naissance à une collection capsule qui risque d’être un must-have. La marque 64 prend le large et revisite un grand classique de Méduse®. Ensemble ils réinterprètent le modèle emblématique : la botte Skippy, un incontournable qui se transmet de génération en génération. 

32248MO17109_BLANC_opt

D’un côté il y a 64, cette histoire de famille qui a commencé quand les deux fondateurs ont voulu créer des t-shirts destinés aux copains, avant de devenir une marque phare du Sud-Ouest, qu’on adore arborer quand on est en manque de vacances, ou même tout simplement en vacances ! De l’autre, il y a Méduse®,  que l’on connait évidemment grâce à son modèle de sandale en plastique qui ne cesse de redevenir tendance. Sous le soleil ou sous la pluie, les modèles Méduse® sont une déclaration d’amour à la mode. Pour ses 70 ans, ils ont lancé leur première boutique en ligne officielle où vous retrouverez une sélection de ses produits.

 EX4A1206_opt

On ne peut donc que dire oui à cette jolie collaboration. Sur ces petites bottes, vous découvrirez le logo 64, qui donne un look so Guéthary à ce modèle classique. En jaune ou en marine selon vos envies,  du 24 au 39, les petits marins d’eau douce seront chaussés comme des grands capitaines.

 

 

IMG_5414_DETOURE_opt

 Disponible dès 30 €. Sur la boutique en ligne de 64 et de Méduse®

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


quatre + = six

Vous aimerez aussi