La Fraîcheur des 80′s

Mode

Pour la saison printemps-été 2018, Zara Kids remet les années 80 au goût du jour avec sa collection New Eighties Kids.

QDB_ZARA_KIDS_01web 

Un style urbain avec des couleurs pleines et des coupes amples sous le signe du « No bad vibes », qui donne la pêche avant même l’arrivée des beaux jours.

 QDB_ZARA_KIDS_02web

Salopette en denim, jean large délavé et effiloché au dessus des chevilles, sweat rouge écarlate à l’image de l’énergie débordante des enfants s’incrustent dans le dressing estival. Cette saison, Zara Kids manie les imprimés avec parcimonie, avec des étoiles et rayures larges qui égaieront leur style sans en faire trop.  

QDB_ZARA_KIDS_08web

QDB_ZARA_KIDS_10web

 Et pour les jours de pluie, on oublie le sempiternel ciré jaune pour un imperméable bleu azur à la texture semi-transparente originale.

QDB_ZARA_KIDS_15web

 L'intégralité de la collection est disponible en magasin et sur le site de Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Jungle aquatique

Mode

Avec ses pièces aux couleurs fraîches et énergiques, Kenzo kids revisite l’esprit jungle qui forge l’identité de la marque dans une nouvelle collection ensoleillée exclusive pour l’été. Déclinés sur des t-shirts anti-UV, … lire la suite