Quand je serais grand, je voudrais devenir…

Mode

Au printemps 2016 est né Will Woody be. Une aventure menée par Mélanie Clémentin et Caroline Suarez, deux sœurs, l'une styliste l'autre illustratrice, mais aussi Rami Mekdashi, directeur artistique. Will Woody be propose des collections pour les kids de 2 à 8 ans. Des collections originales et surprenantes, qui apporteront de la gaieté aux dressings de vos enfants.  

Capture d’écran 2016-09-29 à 16_opt-7

Leur  collection a pour but de transmettre aux enfants la beauté des métiers et encourager leurs rêves. Pour se faire Will Woody be propose par exemple  un cardigan nommé "L'astronaute" accompagné de son casque ou encore, une salopette "Le mécanicien" accompagnée de son marteau. Un véritable moyen de leur transmettre le goût du travail avec humour (et beaucoup de style).  

Capture d’écran 2016-09-29 à 16_opt-5 Capture d’écran 2016-09-29 à 16_opt-4

Les vêtements Will Woody Be sont confectionnés en laine, cuir, et en coton. Mais aussi en papier et bois pour que vos kids se projettent dans la peau de celui qu'il voudrait être plus grand. En enfilant un simple gilet ou une petite salopette, votre enfant se sentira plus que jamais dans la peau de l'adulte qu'il souhaite devenir.  

Capture d’écran 2016-09-29 à 16_opt-8

Un concept original, et une qualité de matière rare qui leur a permis de très vite se faire une place dans le monde des grands : vous pouvez désormais retrouve toutes leurs collection au Bon Marché, chez Colette et Smallable.
Capture d’écran 2016-09-29 à 16_opt-5

Une collection à retrouve ici, à partir de 25 €.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi