Telle mère, telle fille avec Manucurist x L’Occitane

Fête des mères

Pour célébrer la Fête des mères, le 27 mai prochain, L'Occitane s'associe à Manucurist, spécialiste de la beauté des mains, et vous invite à partager un moment de complicité autour de leur coffret beauté "Telle mère, telle fille". Le super bon plan ? Ce coffret offert en exclusivité à partir du 2 mai, dès 15€ d’achat en boutique près de chez vous ou en ligne.

mothersday18_manucurist_shoot_mood_8web

Réunies par leur goût des jolies choses et leur souci de respecter l'environnement, les deux marques ont imaginé un kit complet pour une manucure en duo naturelle et responsable : deux crèmes pour les mains L’Occitane et deux vernis pop pour les mamans et les petites filles. 

mothersday18_manucurist_shoot_mood_6web

Finies les odeurs chimiques qui font tourner la tête : avec sa gamme éco-responsable Green, Manucurist révolutionne l’offre de vernis. Décliné en rouge corail pour pimper votre look printanier avec une touche de fraîcheur et de good vibes, il est composé à 84% d’ingrédients d’origine naturelle, préservant ainsi vos ongles en vous garantissant une application agréable. Les petites filles pourront quant à elles adopter Kiki la chatonne, la mascotte craquante du modèle enfant. Pour retirer en un clin d’œil ce vernis discrètement parfumé, exit les dissolvants agressifs : il leur suffit de passer leurs menottes sous un peu d’eau savonneuse. 

mothersday18_manucurist_shoot_mood_2web

Enfin, comme les experts de L’Occitane tiennent à vous chouchouter dans les règles de l’art, vous pourrez sublimer cette manucure avec la crème nourrissante au karité, dont les effluves floraux de la version à la rose imprégneront délicatement les mains de votre petite fille. 

mothersday18_manucurist_shoot_mood_14web

Celles qui voudraient compléter ce joli cadeau avec d’autres best-sellers de l’enseigne provençale seront également servies avec la sélection spéciale Fête des mères préparée par l’Occitane. 

Disponible en exclusivité à partir du 2 mai, le coffret Telle mère, telle fille est offert à partir de 15€ d’achat en boutique L’Occitane ou en ligne sur www.loccitane.com avec le code MANUCURIST. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Jungle aquatique

Mode

Avec ses pièces aux couleurs fraîches et énergiques, Kenzo kids revisite l’esprit jungle qui forge l’identité de la marque dans une nouvelle collection ensoleillée exclusive pour l’été. Déclinés sur des t-shirts anti-UV, … lire la suite