Tara Jarmon x Toutes à l’école

Collab

Après le voyage d’une vie au Cambodge, la journaliste Tina Kieffer crée l’association Toutes à l’école en 2005 pour venir en aide aux petites filles démunies. Parce qu’elles seront les femmes, les mères et les dirigeantes de demain, le combat continue aujourd’hui pour améliorer l’avenir de tout un pays.

Un grand projet qui fait sens pour la marque Tara Jarmon, toujours très sensible aux causes protégeant et défendant les femmes, et qui a la chance de pouvoir unir une grande communauté féminine afin de faire partager le message au plus grand nombre. Pour accompagner le projet de l’association, la Directrice Artistique de la Maison, Colombe Campana, a imaginé un joli foulard à l’imprimé « Cœurs ». Ce foulard symbolise à la fois un message de bienveillance et de soutien pour les filles de Toutes à l’école, mais aussi un message d’amour de celles et ceux qui permettront de faire vivre le projet.

340A7503web

340A7638web

Les foulards seront disponibles dans les boutiques Tara Jarmon et sur l’eshop dès le mois de Septembre 2018, au prix de 29 €. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association Toutes à l’école. 
Déjà disponibles en pré-commande en deux couleurs; rose  et bleu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

COLOR EXPLOSION

Flik Flak fête la rentrée avec une collection en mode COLOR EXPLOSION !  Tandis que nos kids viennent de se rejouir d’avoir retrouvé leurs copains dans la cour … lire la suite