Souvenirs d’été

Brumes & Soins

Les vacances d'été et les odeurs qui y sont associées sont étroitement liées, on retrouve tous le même plaisir à sentir de nouveau chaque année : la crème solaire, le sable chaud, l'océan... Kerzon Paris inspiré par leurs plus beaux souvenirs a imaginé une collection qui enveloppe ces parfums emblématiques à travers une collection de brumes parfumées que vous ne quitterez pas de l'été : L’Eau, Le Soleil et La Plage & La Wax. 

kerzon_BRUMES-ETE

Les 4 parfums de la collection se déclinent aussi en savons naturels. Compacts et généreux, ils offrent un été sans fin que vous pourrez même prolonger à la rentrée. Le savon Kerzon, issu de la saponification des huiles de coco et d’olive, fond délicieusement sur la peau et l’enveloppe d’une mousse onctueuse. Sa formulation d’origine naturelle, à base d’huile d’amande douce, nettoie les mains et le corps en douceur. De quoi ravir les douches des petits comme des grands.

kerzon_SAVLAPLAGE

Haute en couleur, La Wax capture l’euphorie estivale sur un accord flamboyant de marigold et élémi. Objet chéri des surfeurs aguerris et tissu traditionnel africain, notre wax est fougueuse.

kerzon_LAWAX
L’Eau quant à elle s’inspire d’une cologne vintage, fraîchement composée d’un accord nostalgique de violette et oranger. Insolente et légèrement poivrée, elle effleure la peau telle une caresse iodée un soir d’été. 

kerzon_LEAU
Le Soleil lui, rayonne et diffuse d’emblée un accord chaleureux de coco et frangipanier. Son parfum régale la peau d’un ambre solaire huilé, au cœur de l’été. 

kerzon_LESOLEIL
La Plage crée la surprise dans un accord stimulant d’immortelle et amyris. Dynamisante, elle capture la sensation inoubliable du sable chaud sous nos pieds, un jour d’été. 

kerzon_LAPLAGE
La collection est disponible à partir de 10 €, sur le site de Kerzon Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi