Berceuses rock

Boîtes à musique

Êtes-vous prêts à swinguer aux heures de sieste ? À s'endiabler sur un tube pop au moment du coucher ? Nous oui ! Et pour cela, on vous présente Soup & Purée, spécialiste des boîtes à musique rock pour enfants. 

IMG_5185_opt IMG_5320_opt

Commençons par le commencement, Soup & Purée vient des paroles de la chanson Monkberry Moon Delight de Sir Paul McCartney. Vous vous en doutez, on s’éloigne des sentiers battus, exit les Frère Jacques ou Meunier tu dors. Pour Ludivine Boizard, tête penseuse de ces music box, l’éducation musicale doit commencer très tôt. On habitue alors les petites oreilles à Michael Jackson, Pharrell Williams, David Bowie ou encore John Lennon, pour un apprentissage, dès le plus jeune âge, des tubes de l’histoire de la pop.

PersoSoup&Purée_opt

En plus ? Les boîtes à musique ont chacune leur peluche à l’effigie de l’artiste choisi, le tout illustré par la talentueuse Anna Wanda Gogusey. Faits à la main dans un petit atelier parisien et imprimés en impression digitale avec de l’encre bio, ces ghetto-blasters sont lavables en machine et deviendront vite le compagnon idéal des siestes et des nuits de vos petits artistes. Le show dure deux minutes, répétant en boucle 15 secondes de bonheur auditif qui séduira petits et grands mélomanes. Let's dance (and get some sleep aussi) !

DSC_6921_opt

La boîte à musique, 68€ et tous les modèles sont par sur le site de Soup & Purée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ quatre = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Tenues de fête

Mode

Se trouver les vêtements parfaits pour les cérémonies et jours de fête, on le sait, c’est souvent un casse-tête. Mais alors quand il s’agit de les trouver pour nos versions … lire la suite

Recevez le meilleur de Doolittle