Small World

Exposition

Si ce week-end vous ne savez pas où emmener vos kids en balade, alors vous serez ravis d’apprendre que le 50ème anniversaire de la célèbre attraction « It’s a Small World » de Disneyland Paris se déroule le 5 et 6 avril 2014 à l’atelier de la Cité de la Mode et du Design à Paris. En plus, l’entrée est gratuite, et des ateliers sur le thème de la création et de la customisation sont proposés aux kids.

Pour fêter cela, Disneyland Paris a proposé à des créateurs, artistes et blogueuses de laisser livre-cours à leur créativité pour customiser les célèbres petites poupées du monde : Nina Ricci, Paul & Joe, Lolita Lempicka, Paule Ka, Antik Batik, Andrea Crews, Julien David pour Colette, Bonpoint, la créatrice de robes de mariées Delphine Manivet et les blogueuses Fringe & Frange, Les Gambettes sauvages, Make my lemonade… se sont prêtés au jeu de la création et ont donné leur interprétation de la poupée du monde.

iaswsite

Ensuite, les poupées rejoindront le Parc Disneyland pour être exposées pendant 3 mois dans les vitrines de Main Street, aux Etats Unis. Après cela, toutes les poupées exposées seront offertes à Unicef France pour être vendues aux enchères lors de l’événement « Frimousses de Créateurs ». 

Vous pouvez même créer votre propre poupée sur le site Small World, pour chaque poupée créée, Disney versera 1$ à l’Unicef. 

Plus d'infos sur le site de la Cité de la Mode et du Design
A.W

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− sept = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Société

BLISS-STORIES

Podcast

BLISS-Stories, c’est le premier podcast sans filtres sur l’accouchement et la maternité créé par Clémentine Galey, une maman de deux enfants qui a décidé de prêter son micro … lire la suite