Des biscuits mordants

Food

Pour un goûter bon et fun qui booste le moral après une journée d'école ou de travail, on vous conseille Shanty Biscuits, les sablés personnalisables plein de bonne humeur qui font fureur sur Instagram.

Avec leur forme enfantine qui rappelle les mythiques petits beurres, les biscuits Shanty vous laissent exprimer le message qui vous ressemble : une private joke, un jeu de mot, un trait d'esprit ou une déclaration selon les occasions. Préparés sans arôme artificiel ni conservateur, ils se déclinent en quinze parfums gourmands, du plus classique au moins attendu : vanille, marbré, amande, caramel beurre salé, fleur d'oranger, thé matcha ou encore romarin. 

Capture d’écran 2018-06-13 à 10.29.39

Capture d’écran 2018-06-13 à 10.33.22

Capture d’écran 2018-06-13 à 10.31.41

Pour Shanty Baehrel, la fondatrice de la marque, l'idée de créer des biscuits personnalisés vient lorsqu'on lui offre un tampon à biscuits pour son anniversaire. Elle décide alors de lancer sa propre boutique, et installe son premier atelier dans la cuisine de ses parents. Aujourd'hui, c'est entourée de son équipe de la Fabrique qu'elle confectionne ces biscuits sur mesure. 

Pour créer vos Shanty biscuits en quelques clics, rendez-vous sur le site et choisissez le parfum, la quantité, l'emballage et l'inscription qui correspond à vos envies ! Et contre les pannes d'inspiration, on vous conseille de jeter un œil au compte Instagram de la marque, qui compile les messages les plus drôles et originaux. 

A commander sur le site de Shanty Biscuits, à partir 25€ la boîte de 20 biscuits (également disponibles en coffrets cadeaux à 32,50€).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi