La saga Xplory

Episode 3 & Jeu Concours

Ce mois-ci, Doolittle vous propose une fiction inédite en partenariat avec Stokke : 4 épisodes, 4 narrateurs qui explorent les moments clefs d'une famille. Découvrez le troisième épisode dans lequel la grand-mère garde son petit-fils Markus pour la première fois. Vous aussi, vous voulez vivre des moments Xplory ? Participez à notre grand jeu concours Doolittle ♥ Stokke et tentez votre chance pour gagner une poussette Xplory et son kit hiver, plus d'infos sur les modalités de participation après l'histoire.

Un week-end avec Markus

Stokke3_bis

Enfin, il était là… Je l’ai attendu longtemps ce petit gars. J’ai 65 ans et c’est mon premier petit fils, autant dire que j’ai patienté une éternité pour le pouponner. J’étais la grand-mère la plus fière du monde car ce week-end-là, j’allais le garder deux jours consécutifs.

Samedi matin. Tom et Olivia sont arrivés avec pas moins de quatre valises et tout un nécessaire pour sa survie. Dans sa chambre était disposé un nombre astronomique de vêtements de change (on aurait dit que je gardais des triplés) mais surtout ils m’apportaient une armada d’outils technologiques dont j’ignorais complètement le fonctionnement : le babyphone connecté à la tablette, le chauffe-biberon (plus compliqué que mon micro-ondes), le patch pour la température et j’en passe ! Une bonne heure d’explications plus tard, ils sont partis soulagés (bien qu’un peu inquiets) et heureux de pouvoir profiter de temps pour eux. Pendant la sieste de Markus, je révisais.

Pour cette première journée, je souhaitais l’emmener voir les animaux de ma copine Françoise, qui a des lapins, des poules et un âne. Le grand air allait faire un bien fou à mon petit Markus. Le dépliage de la poussette (une des épreuves qui m’effrayait le plus) s’est passé tout en douceur, ce modèle Xplory est vraiment chouette à manipuler, j’ai positionné le guidon à ma hauteur, le siège et le petit installé face au monde qui l’entoure. En route petite troupe ! Les bosses du chemin l’ont fait rire aux éclats, il me montrait du doigt toutes sortes de choses passionnantes tout en babillant gaiement. Cette balade était un petit bonheur qui me remplissait de joie.

Chez Françoise, je lui présentais les poules. Énorme coup de cœur de Markus pour ces volatiles. Perché dans sa poussette Stokke, bras et jambes battants, son intérêt était si intense que c’est à ce moment précis qu’il prononça son tout premier mot « Poule » (enfin quelque chose qui s’en rapprochait). Fierté immense ! Ses parents n’allaient pas le croire, eux qui lui rabâchaient à longueur de temps « Dit Papa – dit Maman », c’est avec sa Mamie qu’il a choisi de discuter. Le soir pour fêter cela, je lui fis goûter son tout premier morceau d’omelette.

Découvrir la poussette Xplory sur Stokke.com
Illustration Marie Assénat
Dernier épisode à découvrir sur doolittle.fr le mercredi 26 octobre !
Relire l'épisode 1 et l'épisode 2 et lire l'épisode 4 

Jeu Concours (Jeu clos)

stokke-doolittle-facebookweb

Aujourd’hui , Doolittle et Stokke vous permettent de gagner 1 poussette Xplory (8 coloris au choix à découvrir ici) et son kit hiver (3 coloris au choix) composé de :

- Capote avec bordure détachable en véritable peau de mouton
- Housse textile arrière
- Housse coupe-vent
- Moufles avec bordure détachable en peau de mouton
- Brosse pour peau de mouton

stokke-doolittle-facebook-bweb

Le lot est d'une valeur totale de 1228 euros. On vous donne rendez-vous sur notre page Facebook  pour participer ! Il vous suffit de suivre les pages Doolittle Magazine et Stokke France et indiquez en commentaire pourquoi vous souhaitez gagner la poussette Xplory et dans quel coloris. Tirage au sort le 2 novembre à 15h.

Règlement jeu concours Doolittle ♥ STOKKE 

Lire les 10 commentaires

  • mercredi 19 octobre 2016
    : "Une petite poussette en gris serait parfaite pour le petit qui arrive... "
  • mercredi 19 octobre 2016
    Kajol Derka : "Hello je tente avec grand plaisir je trouve cette pousette juste Magnifique je croise les doigts "
  • vendredi 21 octobre 2016
    Erika : "J aimerai gagner cette poussette en noir mélangé pour mon bébé qui arrivera au printemps pour de jolies ballades"
  • vendredi 21 octobre 2016
    Eva : "Quel beau cadeau ce serait pour la naissance de notre 3eme puce prévue pour mi mars ! J'adorerais pouvoir avoir cette poussette que je trouve très belle et très sécurisante avec la position haute. Ma couleur préférée pour la poussette est le rouge et pour le kit hiver le noir. Je croise les doigts, je ne gagne jamais mais on ne sait jamais pour une fois. En plus c'était mon anniversaire hier "
  • samedi 22 octobre 2016
    Faty : "Je tente j'adore qd mamie fait des câlins à ma puce ines qui a 4 mois car je me dis que ces moments de bonheur seront grave à tout jamais...mamie a 82 ans"
  • mardi 25 octobre 2016
    Pascaline : "Jolie histoire et superbe concours"
  • mercredi 26 octobre 2016
    Doolittle Magazine » La Saga Xplory : "[…] Découvrir la poussette Xplory sur Stokke.comIllustration Marie AssénatRelire l'épisode 1, l'épisode 2 et l'épisode 3. […]"
  • lundi 31 octobre 2016
    Doolittle Magazine » La saga xplory : "[…] épisode à découvrir sur doolittle.fr le mercredi 19 octobre !Relire l'épisode 1 et lire l'épisode 3 et l'épisode […]"
  • mardi 1 novembre 2016
    marion drsst : "Merci pour le concours! Je viens de participer et maintenant ya plus qu'a croiser les doigts"
  • jeudi 3 novembre 2016
    Doolittle Magazine » La saga Xplory : "[…] la pousette Xplory sur Stokke.comIllustration Marie AssénatLire l'épisode 2, l'épisode 3 et l'épisode […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− sept = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi