L’intrépide

Saga Doolittle ♥ Jacadi

En cette semaine de pré-rentrée officielle, Doolittle présente la saga Jacadi une jolie rentrée assurée pour tous les kids !

Votre kid, c'est 100 à l'heure toute la journée, du matin au soir, la semaine comme le week-end, de la tête au pied, il est déjà à fond dans les tendances… Lui ce qu'il veut, c'est allier style et confort - et ça passe surtout pas la case chaussures - et, depuis quelques temps, il ne jure que par les baskets (en même temps vous aussi, non ?), devenues un véritable phénomène de société. Votre kid réclame une nouvelle paire pour la rentrée, et la bonne nouvelle c'est que Jacadi, véritable chausseur, propose toute une collection hyper mode, confortable. Les critères sont remplis. Hop ! 

En savoir plus sur Jacadi.fr

HyperFocal: 0 

Au pied des petits & grands, on voit partout déambuler depuis quelques saisons déjà : des semelles volumineuses, des runnings, des tennis chaussettes, c’est ainsi que Jacadi a choisi de revisiter, réinterpréter à sa façon ces nouvelles chaussures incontournables des looks quotidiens en y ajoutant sa patte : des festons pour donner de la féminité, des matières techniques pour le côté sport chic.

HyperFocal: 0 HyperFocal: 0  

Des baskets esprit running pour un look casual avec une touche de 80’s, on ne boude pas son plaisir grâce aux différents coloris proposés.

06

Pour les girls, on craque sur deux modèles : une tennis en cuir vernis bleu marine à détails festonnés & une tennis chaussette hyper confort !

05 04

En version plus sobre et chic, ces deux modèles (la tennis running et la tennis surmontée d'un large élastique) s’accorderont aussi parfaitement avec des looks endimanchés.

Conseils mode : le chic en basket, c'est tout un art, voici nos meilleurs tips mode pour allier confort & style.

1) Pour vos garçons, optez de préférence pour des jeans droits ou carrément des slims, la pointe de la tendance, ça se travaille.

2) Les modèles de baskets basses ont toujours la capacité de rendre un look élégant… les détails en cuir, c’est le bonus en plus.

3) Pour les filles, vous pouvez associer une petite robe Jacadi et hop, ça casse le côté trop sport de la basket.

4) En hiver, on les associe à une bonne paire de collants en robe ou avec une jolie paire de chaussettes chaudes avec un jean.

5) Associées à une jupe et un joli haut blanc, les baskets sont parfaites (et confortables) pour aller à l’école.

Vous l’aurez compris, on évite le total look premier degré et vos kids seront toujours aussi beaux.

Toute la collection de baskets est disponible sur le site de Jacadi. 

Retrouvez les 3 autres épisodes de notre Saga :  l'épisode 1 sur les Essentiels Jacadi l'épisode 2 sur la collection Paris-Londres, l'épisode 3 sur la collection Sport Chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le plein de love

Puériculture

Studio Romeo, depuis 2015, s’inscrit dans une démarche éco-friendly tout en restant dans l’air du temps avec des porte-bébés adaptés au quotidien. Une ligne d’accessoires vient compléter la collection (langes, sacs à … lire la suite