Une rentrée arty avec Eram

Mode / Jeu Concours

Eram a l’habitude d’habiller nos pieds, aussi bien que ceux de nos kids, tout au long de l’année avec style et à petits prix. À l’occasion de la rentrée qui s’annonce, le chausseur ne perd pas ses bonnes habitudes et met les artistes à l’honneur. Pendant l’opération « Roulez jeunesse ! », du 24 août et jusqu’au 7 septembre, des goodies créatifs seront offerts à tous les clients, dès 60€ d’achat en magasin… C’est bien le moment de rechausser toute la famille en cette fin d’été !

Après avoir parcouru la France en long, en large et en travers, à la recherche des perles rares qui feront partie de cette opération, le duo de designer Ich & Kar, à la tête du projet, a jeté son dévolu sur trois jeunes artistes talentueux. Ils proposent des tote bags et carnets originaux qui s’apprêtent à mettre un peu de couleur et de joie dans la grisaille de septembre.

ICHETKAR_ERAM_ROULEZ-JEUNESSE_CARNET_TOTES-BAGS_11

L’illustratrice Sarah Andreacchio a créé pour Eram un joli sac en coton qui nous amène doucement à l’automne. Renards, oiseaux et plantes colorées semblent tous droits sortis d’une forêt enchantée, un univers créatif cher à Sarah qui a longtemps travaillé dans l’imagerie du livre jeunesse. Le tote bag idéal pour transporter nos petites écharpes et vestes supplémentaires, bien utile à la rentrée !

nsmail-6

Marion Lacourt, quant à elle a stylisé son tote bag dans un style plus graphique et déjanté. Ce sont des tas de petits animaux loufoques qui le décorent et lui donne un style particulièrement fun qui est le bienvenu pour chasser la morosité ! Avec ses ours en slip, zèbres masqués et vaches à pois, ce sac ne risque pas de vous fondre dans la masse !

nsmail-7

Enfin, le duo de l’Atelier Bingo, formé par Adèle Favreau et Maxime Prou (et leur fidèle chien Donut qui participe activement aux idées créatives, à ce qu’on dit), met son talent au service du design d’un beau carnet. Un style ultra graphique et coloré, qui mixe plusieurs techniques artistiques et donne une touche de peps formidable au petit carnet qui nous accompagnera tout au long de l’année.

14799980038

Pour la saison automne-hiver 2016, Eram s’inspire des grandes tendances actuelles et chausse toute la famille avec style. Pour les femmes, on garde un côté un peu rock avec de jolies boots, ou un style plus preppy avec des petites ballerines argentées… Oiseau de jour ou de nuit, mais toujours chic ! Les hommes eux peuvent tout se permettre, des mocassins en passant par les bottines ou les baskets, l’automne est leur saison pour adopter un style caméléon de la mode. Enfin, chez les kids on retrouve un esprit street-wear chic avec des paires de baskets qu’ils rêvent de porter en ville, qu’elles soient à paillettes pour les filles ou en cuir pour les garçons.

filleeram_opt garçoneram_opt

Jeu Concours ! (JEU CLOS)

Une fois de plus chez Doolittle on a décidé de vous gâter, alors pour la rentrée on vous donne la chance de gagner une paire de chaussure pour votre kid, du 24 août au 7 septembre ; le temps de l’opération « Roulez jeunesse ! ».

Version fille, il s’agit du modèle Danna : d’adorables baskets grises à paillettes et bi-matières. On adore les triples scratch, ultra pratiques et très tendances, puisqu’en 2016 même les adultes s’y (re)mettent !

modelefille_opt

Version garçon, Eram vous propose le modèle Dougi. Des baskets montantes ultra citadines et parfaites pour gambader, jouer et se la péter à la récré. Bleues marine avec des touches de camel et de moutarde, elles s’accordent parfaitement à tout le dressing de la saison.

modelegarçon_opt

Pour jouer, rendez vous sur notre page Facebook et participez au jeu en nous disant en commentaire du post le modèle que vous souhaitez recevoir. Trois paires filles et trois paires garçons sont à gagner, du 30 au 35… tirage au sort le 7 septembre ! Tous les gagnants recevront bien également un des tote bags et carnet de la rentrée… Roulez jeunesse !

Toute la collection Eram est disponible sur le site de la marque.
Pour en savoir plus sur les artistes, rendez vous sur leurs sites : Sarah Andreacchio, l’Atelier Bingo et Marion Lacourt.

 Le règlement du jeu concours ici. 

Lire les 13 commentaires

  • mercredi 24 août 2016
    : "J'aime bien le modèle Dougi pour un de ms petits fils, j'en ai 4 qui chaussent entre le 30 et le 35 justement. Ils ont une allure moderne et sympa qui devrait leur plaire. Si j'en gagne une je gage qu'il faudra acheter une paire à chacun ensuite."
  • mercredi 24 août 2016
    Ingrid : "Chaussure de très bonne qualité !! Et tres bien pour les enfants également..."
  • mercredi 24 août 2016
    Lolo737 : "Top le modèle Danna pour une de mes loulouttes super branchées mode"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Bravo eram"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Merci Eram"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : ""
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Eram vous ete tjrs la 1 er"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "T'es la meilleure"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Tu nous surprons tous les jrs"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Du mieux en mieux"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Bravo"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Tjrs nouvelle création"
  • mercredi 24 août 2016
    Meherzia Sahli : "Encore des création de reve"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi