Flower power

Fête des mères

Pour décorer votre intérieur à l’image des beaux jours ou offrir une création florale originale à l’occasion de la Fête des mères, Doolittle vous recommande de faire un tour chez Racine Paris, créateur de bouquets sauvages implanté depuis peu dans la capitale. 

Chaque jour, Racine compose dans son atelier parisien des créations uniques et raffinées, en sélectionnant avec soin les plus belles fleurs fraîches de la saison. A partir de 10h du mardi au samedi, vous pourrez ainsi découvrir sur le site et le compte Instagram du fleuriste le "bouquet du jour", disponible à la vente à prix tout doux jusque 14h. Le must ? Vous pourrez vous les faire livrer à la maison ou au bureau, en profitant de leur service de livraison à vélo.

_1250124

_1250133

Et pour les esthètes un brin nostalgiques, l'enseigne redonne leur noblesse aux herbiers de nos grands-mères en confectionnant des compositions séchées à l'esprit champêtre et romantique. 

IMG_9644

Fleurs sechees

Comme tout fleuriste attentionné, Racine ne pouvait pas passer à côté de la Fête des mères, et s'associe à la marque de décoration intérieure Hartô pour vous proposer un bon plan à ne  pas manquer ! Pour toute commande passée sur l'e-shop d'Hartô jusqu'au 25 mai, vous recevrez un bouquet aux couleurs rayonnantes offert par la maison. Un cadeau délicat inspiré des jardins à l'anglaise, composé de pivoines corail, d'œillets de Nice, de spirée, de myosotis, de gysophile sauvage, de cassis et de fleurs de carotte, que vous pouvez également réserver sur le  site de Racine pour 40€ (frais de livraison inclus).  

Copy of DSC_0012-min

Copy of DSC_0285

Les adeptes des cadeaux handmade apprécieront quant à eux les ateliers de DIY organisés dans la nouvelle boutique du 11e arrondissement située au 198 boulevard Voltaire, où vos kids se feront aussi un plaisir de vous accompagner et de repartir avec leur propre bouquet, couronne de fleurs, broche ou jardinière. Attention, les places sont limitées à 10 personnes par session : pensez donc bien à vous inscrire si vous souhaitez participer à l'un des workshop, qui ont lieu plusieurs fois par mois dans une ambiance friendly et musicale. 

Et ce n'est pas tout : Racine Paris, c'est aussi un studio de scénographie florale, qui met son savoir-faire au service des marques souhaitant offrir un univers végétal unique à leurs clients. 

Alors que ce soit pour faire une jolie surprise, assouvir une envie déco, pratiquer un loisir créatif original ou encore organiser un événement, vous trouverez forcément une bonne raison de faire appel à Racine Paris !

Les bouquets sont disponibles à partir de 28€, à commander sur le site de Racine Paris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Un coffret cocooning

Mode bébé

Absorba, la marque de prêt-à-porter pour bébés (sur laquelle on avait déjà flashé l’hiver dernier), s’associe aux laboratoires dermatologiques Uriage pour concocter un irrésistible coffret aux nouveau-nés, disponible dans … lire la suite