Pas à pas

Chaussures

Un petit pas à la fois....et nous devenons grands ! A quelques semaines des vacances, on a trouvé les chaussures parfaites pour l'aventure.

Depuis 1976, Primigi accompagne les pas de millions d’enfants dans le monde, en concevant des chaussures adaptées à chaque phase du développement. Amour italien pour les détails, qualité des matériaux et recherche technologique permanente, voici les caractéristiques qui rendent le design Primigi incomparable. Originales et dynamiques, les chaussures sont parfaites pour tous les enfants qui souhaitent affronter l’été avec style. À côté des modèles classiques, des baskets aux lignes simples mais super colorées ! Une place importante est dédiée aux imprimés floraux, animaliers et au denim. 

Primigi PE2017_9web

Pour les journées les plus chaudes, des sandales pour fillettes, tendances* mais super confortables, grâce à la première semelle anatomique, plus large et enrobante. Les sandales pour garçons, pratiques à semelle structurée, s’inspirent du monde du trekking et sont idéales pour laisser libre cours à la vivacité des enfants.

 Primigi PE2017_36web

Primigi PE2017_30web

Primigi PE2017-08web

Les conseils de Primigi

Une nouvelle découverte à chaque pas, c'est ainsi qu'un enfant explore le monde. Pour cette raison ses pieds doivent être protégés par des chaussures confortables, légères, respirantes et résistantes. Grâce à l'expérience de Primigi, voici quelques conseils utiles pour le bien-être de ses petits pieds.

 5 conseils pour savoir si la pointure de ses chaussures est correcte

 Les pieds de votre enfant grandissent presque à vue d’œil! Pour être sûr que la chaussure lui va, il suffit de suivre ces quelques conseils.

1. Faire adhérer le talon à la partie arrière de la chaussure.
2. Conserver la plante du pied bien tendue.
3. Exercer une légère pression au niveau du gros orteil pour vérifier qu’il reste un espace d’environ 1 cm entre le bout de la chaussure et la pointe de l’orteil.
4. Si votre enfant est très petit, ouvrir la chaussure le plus possible et placer le pied vers l’avant.
5. Si on peut glisser un doigt entre le talon et l’arrière de la chaussure alors la pointure est correcte.

Rappelez-vous de toujours essayer la chaussure droite et la chaussure gauche, car les enfants ont souvent un pied légèrement différent de l’autre.  

Téléchargez le Guide " Tu sais Maman" sur le site de Primigi 
Collection été, à partir de 44,90€
Visitez primigi.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ cinq = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Peanuts x Vans

Mode

La nouvelle collaboration de Vans est arrivée. La marque streetwear s’associe avec la bande des Peanuts, héros de la comic strip créée par l’américain Charles M. Schultz dans les années … lire la suite

Must have

Soleil de minuit

Accessoires

Ki ET LA, spécialiste des accessoires de protection solaire pour les enfants assume parfaitement son côté fun, son espièglerie tout en s’attachant au bien-être, au confort et à la qualité … lire la suite

Recevez le meilleur de Doolittle