Fringe and Frange x Poudre Organic

Collaboration mode

Poudre Organic, la marque française de petit linge et accessoires, s'associe à l'influenceuse Marion Gruber de Fringe and Frange pour créer une jolie collection capsule de mode bébé à l'esprit bobo-folk. Une collab' fleurie et naturelle, avec des pièces aux couleurs très douces d'inspiration amérindienne : onesie volanté, kimono brodé, pantalon en molleton et jumpsuit en gaze de coton.

Photo-17-12-2017-15-05-24

Processed with VSCO with fr4 preset

Processed with VSCO with fr4 preset

Processed with VSCO with fr4 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Ce mini vestiaire tendre et harmonieux est confectionné avec soin au Portugal, à partir de matières 100% issues de l'agriculture biologique.  

La collab' est née d'une rencontre qui a tout de suite fonctionné, comme nous le raconte Marion Gruber : "Manon m’a vraiment fait confiance, elle m’a donné carte blanche. Elle n'est pas venue vers moi avec une idée en tête : j’ai pu faire ce qui me plaisait." On y retrouve ainsi des broderies qui sont devenues la signature de la créatrice de chapeaux, et apportent une touche nouvelle au style de Poudre Organic. Son envie était de rester sur des éléments intemporels, qui parlent à tout le monde : des fleurs, dont certains motifs seront repris sur sa prochaine collection de chapeaux.  Mais la collection a surtout été dictée par un mot d'ordre fixé par la jeune maman : "Je voulais faire des pièces que j'aimerais que ma propre fille porte. L'idée, c'était de concevoir les pièces dont je rêvais mais que je ne trouvais pas en magasin." 

Crédit photos : © Fringe and Frange
A partir de 29 euros, la collection pour filles est disponible du 1er au 24 mois sur l'e-shop de Poudre Organic. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi