The Reunion

Sortie en famille

SAVE THE DATE : Après plusieurs sessions à Paris, Bordeaux et Aix en Provence, The Reunion, le Pop Up Store, s’installe à nouveau à Paris avec sa team de 30 créatrices les 25 et 26 mai de 10h à 19h au Showroom by 14.

Au programme de cet événement à ne pas manquer ? Une sélection de créateurs mode, déco et accessoires pour mums & kids, de supers ateliers créatifs pour occuper les enfants, le tout dans un lieu intimiste en plein cœur de Paris. Une ambiance résolument family friendly qui promet de ravir les enfants comme les parents !

SMILZZ-THEREUNIONPARIS-64

La découverte de nouveaux créateurs, des ateliers et activités pour les kids, des espaces de jeux et de garderie en partenariat avec Baby Sittor et Oxybul, un corner Baby Party en partenariat avec les marques Stokke et Comme des Papas, un coin détente rempli de douceurs à grignoter pour le déjeuner et le goûter Fika atelier Pâtisserie. Tout est pensé pour passer un chouette moment en famille.

SMILZZ-THEREUNIONPARIS-74

Pour les 0-3 ans, un atelier éveil musical est organisé avec le Petit Paris Playgroup, de la motricité avec My Baby Fly et un message bébé avec Bien naître et devenir.
Pour les 4-8 ans, un atelier fleurs est proposé avec Ma Petite Fleuriste, un atelier personnalisation de biscuits avec Vous avez un message et un coin lecture avec Dans ma Carriole.

SMILZZ-THEREUNIONPARIS-34

The Reunion, du 25 au 26 mai de 10h à 19h, au Showroom by 14 (14 rue d'Uzès, Paris 9).
Toute la programmation ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Jungle aquatique

Mode

Avec ses pièces aux couleurs fraîches et énergiques, Kenzo kids revisite l’esprit jungle qui forge l’identité de la marque dans une nouvelle collection ensoleillée exclusive pour l’été. Déclinés sur des t-shirts anti-UV, … lire la suite