Le jeune graphiste originaire de Liverpool Rowan Stocks Moore revisite les grands classiques de Disney dans des affiches étonnantes.
Fasciné petit par les dessins animés, il s’est rendu compte en grandissant qu’il en avait une perception plutôt idéalisée.
Plus tard, c’est au travers de son travail de graphiste qu’il a voulu donner sa propre vision des choses. Avec lui, les dessins animés prennent un caractère plus mystérieux, plus sombre aussi.
Avec beaucoup d’astuce et de poésie, il dessine des affiches qui reprennent les plus belles histoires Disney. La queue de la sirène Ariel devient la coque de bateau d’Éric tandis que les visages de Blanche Neige et du Prince se transforment en trognon de pomme empoisonnée.
Prix : 15,65 € l’affiche
En vente sur Etsy.