PATT’TOUCH

Mode

Patt'touch, c'est la marque Made in France spécialiste des premières chaussures de bébé. A l'origine, c'est l'histoire des filles d’une mère créatrice et d’un père fabricant, Julie et Olivia, les deux sœurs fondatrices de Patt’touch, ont été immergées dans l’univers du chausson bébés depuis leur plus tendre enfance. Très attachées aux valeurs familiales qui leurs ont été transmises : goût de l’exception, exigence de la qualité et souci du détail, elles imaginent avec passion, des collections dans un esprit chic et rétro, qui mêlent avec brio tradition et innovation, élégance et modernité. 

La marque fait le choix de travailler exclusivement avec des artisans français, mettant ainsi en valeur un savoir-faire traditionnel d’exception, l’assurance de l’excellence et de la qualité. Chaque pièce est fabriquée dans l’atelier familial situé dans le sud-ouest de la France. La technique du cousu-retourné, savoir-faire artisanal unique devenu l’emblème de Patt’touch, permet de conserver toute la souplesse des cuirs et ainsi d’assurer confort et liberté de mouvement aux bébés, des atouts indispensables pour le bon apprentissage de la marche.

Patt’touch s’inscrit dans une démarche éco-responsable en pratiquant l’upcycling et en utilisant des colles à l’eau pour le montage des chaussons, des teintures non toxiques et des cuirs naturels. La marque maîtrise également l’entièreté du processus de production, lui permettant ainsi de contrôler et limiter son impact sur l’environnement. Les cuirs souples sont sélectionnés chez les meilleurs tanneurs européens et certifiés aux normes Reach.    

LC20190106_0009-Modifier LC20190106_0015-Modifier LC20190106_0013-Modifier

 Toute les collections sont disponibles sur le site de Patt'touch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi