Œuf x Reformation

Mode bébé

La très en vogue marque californienne pour femme Reformation présente à l'approche de Noël quelques modèles inédits repensés par Œuf NY. Des cœurs sur les fesses et des "feminist" brodés ici et là pour une future génération engagée ! 

Oeuf x Reformation080117_OEUF_M52053web
Les deux marques ont en commun la bienveillance à l’égard de leurs clients, une démarche responsable et solidaire, des collections en matières naturelles et organiques. Elles partagent aussi la reconnaissance de la fashion sphère et une certaine espièglerie…

Oeuf x Reformation080117_OEUF_M51981web

Oeuf x Reformation080117_OEUF_M52157web
Une série de bloomers, bodies, cardigans à oreilles et autres charmantes pièces que l’on pourra s’arracher à partir du 13 novembre sur leur e-shop respectif.

Oeuf x Reformation080117_OEUF_M52115

Oeuf x ReformationOEUF_reformationM52084web
De 44 à 146 dollars sur l’e shop d'Oeuf et de Reformation  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Comme dans un rêve

Mode

Pour célébrer la fin d’année, on se doit d’arborer sa plus belle tenue de lumières, et ça tombe bien, car chez Kids around la sélection « La robe de mes rêves » ne fera pas tourner … lire la suite