Le plaisir de cuisiner

Puériculture

Babymoov, spécialiste de la puériculture prend soin des familles et facilitent le quotidien des parents. Leur nouveauté ? Le fameux préparateur culinaire Nutribaby s'améliore et devient le Nutribaby (+). Zoom sur ses nouvelles prouesses.

A001117-3661276146891-Nutribaby+ loft white-Lifestyle 4web

Il accompagne toutes les étapes du développement de l'enfant, du biberon à la diversification alimentaire mais aussi fait plaisir à toute la famille pour y mijoter des recettes saines et savoureuses. Hyper pratique, il regroupe 4 appareils en 1 : chauffe-biberon, stérilisateur, cuiseur-vapeur et mixeur (3 vitesses). Ses deux paniers séparés permettent une cuisson vapeur optimale des aliments en préservant saveurs et vitamines.  Et parce que les parents d'aujourd'hui sont aussi attachés au design de leur électro-ménager, il se décline en différents coloris et effet de matières pour s'adapter à tous les styles de cuisine.

649-08661488 

En panne sèche d'idées recettes ? Sur le blog associé, Cuisine de bébé, vous trouverez plus des centaines de recettes pour cuisiner de bons petits plats pour bébé de 0 à 18 mois à l'aide du Nutribaby+ comme cette douce compote pommes châtaignes vanillés pile dans l'air du temps. 

1450109899Compotepommeetchataignesvanillés

Nutribaby+, 159,90€, plus d'infos sur le site de Babymoov.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf + = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Un coffret cocooning

Mode bébé

Absorba, la marque de prêt-à-porter pour bébés (sur laquelle on avait déjà flashé l’hiver dernier), s’associe aux laboratoires dermatologiques Uriage pour concocter un irrésistible coffret aux nouveau-nés, disponible dans … lire la suite