Play to grow

Jouets

Entre les peluches, les vêtements de jour et de nuit, la puériculture le mobilier ou encore les accessoires, Noukie’s ne cesse de se réinventer et d’apporter, au fil des années, de nombreuses nouveautés à ses gammes de produits. Cette fin d'année est marquée par le lancement d'une toute nouvelle gamme de produits qui ravira les plus petits et leurs parents : les jouets d’éveil ! Mixte, elle se construit autour de trois grands thèmes principaux :  l’imaginaire, la nature & la fête, destinée aux enfants de 0 à 36 mois pour un résultat  haut en couleur et aux graphismes joyeux car on retrouve les trois personnages emblématiques, Paco, Lola et Nouky.

 Le thème imaginaire a pour première collection les super-héros : livre d'éveil, cubes à empiler, trousseau d'activités. Les plus petits développeront des super pouvoirs pour jouer à l'infini.

JOUETS EVEIL_version avec Hugo-24 (2)web

La nature, elle, se décline dans l’univers du jardin. De jolis paysages, des couleurs douces, accompagnent cette collection de jouets d’éveil. 

JOUETS EVEIL_version avec Hugo-71 (2)web

Enfin, c’est l’anniversaire de Nouky qui est au centre de la collection festive : hochet, peluche d'activités, pouet, etc.

JOUETS EVEIL_version avec Violette-18 (2)web

Confectionnés à partir de matériaux nobles tels que le bois, le tissu et le carton, les jouets d’éveil sont de véritables produits transverses.  
Un tapis de jeux représentant la ville / le potager de Nouky complète également cette gamme. Ce dernier pourra accueillir les jouets des différents thèmes.

Déja disponible sur l'e-shop de Noukie's

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Kidsroom

by Alinea

Inspirante et audacieuse, alinea est la marque française qui ose mélanger les intemporels du design et les objets du moment ! Et c’est d’ailleurs à l’occasion de la (ré)ouverture du … lire la suite