Qu’importe, y a Na-Wak

Mode

Na-Wak c'est la nouvelle marque de chaussures que les parents vont vite adopter pour leur qualité et leur originalité, et les enfants pour leur confort et leur style fun et coloré. 

Revisiter les classiques de la chaussure kids pour qu’ils correspondent aux goûts et à leurs modes de vie, redonner du sens à l’achat d’une paire de chaussures, voici le credo de cette nouvelle venue dans le paysage de la mode enfantine.  Pour cela, la marque parisienne collabore avec des illustrateurs et des graphistes aux univers totalement décalés et confie la fabrication de ses modèles à des artisans de la région de Porto. Du choix des matières à la forme des semelles en passant par le type d’accroches, chaque élément est scrupuleusement sélectionné pour garantir une résistance, une souplesse et un confort au top Surtout, avant d’être validé, chaque modèle est méticuleusement testé par des vrais pieds de vrais enfants et passe sous la loupe experte de podologues. Convaincant, non ?

Avec la collaboration de la géniale illustratrice Peggy Nille, Na-Wak a mijoté une toute première collection estivale haute en couleur ! Du côté du reste de la collection, on trouve des sandales à poils jaune-pétard, baskets jungle ou ballerines chics et tout-terrain, conçus pour laisser les enfants vivre en paix tout en gardant un look casual-chic à toute épreuve. 

Prod-img-slipon-peggy-02 Prod-elastik-porte-01_800x thumbnail (2) Nawak

 

Na-Wak a fait le choix de distribuer directement ses modèles depuis son site internet na-wak.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

DIY

Merci qui ? Mercredi !

Activités

À court d’idées pour divertir les enfants ? Merci Mercredi s’adresse aux parents en quête d’activités ludiques et originales.  Le concept : tous les mercredis, ils reçoivent par e-mail des « petits … lire la suite