Mon papa à moi

Fête des pères

Après la fête des mères, c’est au tour des pères d’être gâtés. Le 21 juin approche et vous n’avez pas d’idées ? Pour ne pas faire de jaloux, on vous a concocté une nouvelle liste de suggestions pour le rendre heureux à son tour. Et il l’a bien mérité ! Parce que c’est bien connu : papa, c’est le plus fort.

La célèbre marque hollandaise vous mâche le travail en vous préparant une gamme pour chouchouter votre papa. Au programme, de quoi lui composer un look d’enfer (avec, notamment, des paires de chaussettes et des boutons de chemises) mais aussi de la papeterie (stylos, coupe-papier) et des indispensables pour qu’il ne manque jamais de rien (couteau suisse, trousse de toilette...).

HEMA1 HEMA5

Plus d'infos sur le site de HEMA.

Un papa qui porte une barbe, c’est un papa qui pique quand il fait des bisous. Pour entretenir sa pilosité, pensez à la gamme de soins Le Baigneur : des savons, des soins de rasage et pour le visage, empaquetés dans des emballages graphiques et élégants. Fabriqués de manière artisanale et 100% naturels, ces cosmétiques aideront l’homme de la maison à prendre soin de sa peau… et de la vôtre aussi.

©LeBaigneur-PHOTO FAMILLE-page acceuil produit ©LeBaigneur-VISUEL 3- relaxant ©LeBaigneur-VISUEL-page acceuil

Produits à partir de 9€, en vente sur le site Le Baigneur.
Et pour la fête des pères, les frais de livraison sont offerts jusqu’au 18 juin !

Si votre enfant n’est pas encore en âge de vous offrir un cadeau mais que vous souhaitez tout de même partager un moment privilégié pour sa fête, le magasin Colette et la marque de design pour enfant Deuz a pensé à vous en organisant une journée 100% partage. Au sein du concept store de la rue Saint-Honoré, vous pourrez cuisiner les meilleures madeleines de tout Paris grâce à un atelier cuisine orchestré par Mademoiselle Madeleine, vous faire une petite beauté avec le barbier Big Moustache et être gâté par la marque Deuz qui vous offrira un tablier XL en coton bio et animera cet après-midi ! Rien que ça.

DEUZ

Le 17 juin 2015, de 17h à 18h30 au water-bar Colette. Inscriptions à l’adresse : cooklette@colette.fr

Pour ceux qui aiment se mettre aux fourneaux, la boutique Donna Wilson propose tout un tas de petits objets de déco : vaisselle, tabliers ou maniques, cette jolie collection au design naïf ravira les tops chefs de la maison et mettra un zeste de fun aux repas familiaux. Un cadeau original pour être aux petits oignons avec papa.

Kitchen - Oven Mitt - Mountain Home Kitchen - Oven Mitt - Scandi

Ceramics - Egg Cup - Beardy Bob

Collection en vente sur le site de Donna Wilson

Pour ceux et celles qui n’ont pas l’occasion de passer la fête des pères avec leur papa, Season Paper a pensé à vous en éditant des cartes que vous pourrez leur envoyer pour le jour J. Elles conviendront aussi parfaitement à ceux qui souhaitent agrémenter leurs cadeaux avec un petit mot gentil.

SEASONPAPER1 SEASONPAPER3

Plus d’infos sur le site de Season Paper.
Collection en vente sur la boutique Etsy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Papa cool

Fête des Pères

Fête des Pères oblige : cette semaine, notre Vendredi lecture est une dédicace aux papas avec l’album Mon père, avant, il était trop cool de Keith Negley aux éditions Gallimard Jeunesse Giboulées.  C’est … lire la suite