MINOIS Paris – Les soins bourrés de charme

Nous sommes maintenant les deux pieds bien ancrés dans l’automne, et l’été indien auquel les deux premiers mois de la rentrée nous auront laissés goûter est bel et bien terminé. Avec cette saison vient le désir de nous recentrer vers notre intérieur, et celui de se bâtir un cocon tout doux pour s’y blottir bien au chaud pendant toute la rude saison.

Prendre soin de son intérieur, c’est commencer par prendre soin de soi, ce que propose Minois Paris, qui élabore des soins pour bébés et enfants à base d'ingrédients d'origine naturelle et bio. Et, on ne va pas se mentir : toute la famille raffole de la gamme de produits de la marque, qui permet aux petits comme aux plus grands de s’octroyer un vrai moment bien-être… Pour vous acclimater tout en douceur à l’arrivée de l'hiver, on vous propose de prendre soin de vous et de vos enfants, de la tête aux pieds en passant par vos lèvres qu’on ne laissera pas gercer, à la merci de la froide saison.

 visuel-article-louiseskadhauge-minoisparisDSCF4327_

  Crédit photo : @louiseskadhauge pour Minois Paris

Tout d’abord, on vous propose d’insuffler dans votre salle de bain une vraie atmosphère cocooning. Si vous ne disposez pas du temps suffisant pour vous faire couler un bon bain chaud et réconfortant, tout n’est pas perdu pour vous réchauffer le cœur. Pour ce faire, on vous conseillera de ne pas lésiner sur le Gel délicat, formulé à partir d’ingrédients d’origine naturelle, pendant votre petite douche. Le gel est idéal pour les peaux sensibles et complètement envoûtant grâce à son parfum de fleur d’oranger. Quand une petite douche se mue en vrai moment enchanteur, c’est un grand OUI au quotidien.

Alternative au gel, le Savon doux - naturel surgras - est fabriqué selon une méthode traditionnelle, respectueuse de l'environnement, à partir d'une base 100% végétale (huile d'olive et huile de coco) et de beurre de karité. Le must de l’hydratation et de la protection pour les peaux plus desséchées. Pour les moins pressés, on ne saurait que les orienter vers l’option du bain, qu’ils pourront agrémenter de la mousse de bain ultra douce, conçue pour être utilisée dès la naissance. Du fun et de la douceur pour la peau, grâce aux actifs hydratants et apaisants de cette mousse bienfaitrice.

Pour la sortie de bain, on s’enveloppe (et nos enfants avec !) de l’huile sèche, nourrissante et protectrice, élaborée à partir de 7 huiles végétales bio de haute qualité, pour un moment de soin et d’apaisement. Ou on s’applique la crème douce, crème hydratante visage et corps, pour une peau nourrie et protégée. Et toujours, ce délicat parfum de fleur d’oranger que tous les nez vont adorer.

625_MG_0389

 Crédit photo : @littleupsidedowncake pour Minois Paris

Pour qu'il ne nous quitte pas de la journée, deux options. L’eau légère avec sa formule naturelle enrichie en eau florale de fleur d’oranger (sans alcool) procure douceur et apaisement. On la vaporise sur les enfants et leurs cheveux, pour nous rendre encore plus accros à leur odeur. A partir de 3 ans, et pour toutes les mamans, Minois Paris a aussi conçu son eau de toilette avec alcool, subtil mélange de fleur d'oranger, jasmin, mandarine et chèvrefeuille. On fond complètement.

Petit nouveau de la gamme disponible dès la semaine du 11 novembre, le baume à lèvres est enrichi en miel bio, beurre de karité bio, huile d’abricot bio, huile d’argan bio, huile d’amande douce et huile de coco, reconnus pour leur propriétés hydratantes, cicatrisantes et apaisantes. Sa formule 100% naturelle nourrit et répare en profondeur les lèvres des bébés et enfants, dès la naissance… pour des bisous 100 % doux.

Plus d'infos sur le site de Minois Paris

 

bannière

Jeu Concours Doolittle Minois Paris - rendez-vous sur notre compte Instagram @doolittlemagazine (sous le post central de la ligne !)

Surprise, on avait envie de vous envelopper de douceur, en vous gâtant grâce à ce joli jeu-concours. Deux bons d’achat Minois d'une valeur de 100€, valables soit sur le e-shop soit en boutique, sont en jeu !

Pour participer : rendez-vous sous le post central de la ligne dédiée au jeu-concours Minois Paris du 23 au 30 octobre 2019.

1. Suivre les compte Minois et Doolittle

2. Inviter 2 amis à participer en commentaire de ce post

Règlement-du jeu concours Doolittle ♥ Minois Paris

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un − = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Take it easy

Puériculture

Relax… Vous attendez un bébé ? Ça tombe bien car la poussette YOYO est de retour en ville, cette fois-ci ombrée des couleurs terracotta de l’automne, pour présenter la nouvelle campagne BABYZEN … lire la suite