Think small

Mode

Un vent nouveau souffle sur le dressing de nos kids, une marque toute fraîche vient de débarquer et elle va faire des ravages. Une ex-couturière des ateliers Chanel met à profit son savoir-faire et sa créativité au service du vestiaire de nos enfants avec Mino Paris, une ligne de prêt-à-porter small fashion.

Mino-Look-Short_opt Mino-Back-Top_opt 
Un tout nouveau concept que Marie, la créatrice, nous explique ici : « Là où certains pensent grand, Mino pense petit ». Ça veut dire quoi exactement ? Que chaque pièce (même la plus petite) est bio afin de minimiser l’impact sur l’environnement, et que chaque collection est fabriquée en série limitée avec une attention particulière pour les détails originaux. Les vêtements sont écologiques mais aussi ergonomiques, très faciles à enfiler. En simple, la conception par Mino Paris est pensée pour vos petits, mais aussi pour vous les plus grands avec des pièces faciles à entretenir.

Mino-Short-TShirt_opt Mino-Dress_opt 
Mino pense petit mais a déjà tout d’une grande, avec son vestiaire classique et ses petits détails qui font la différence comme le col Claudine revisité et rebaptisé Cassandre. On retrouve sur le short et la jupe un pliage inspiré des jeux à papiers (la cocotte !), comme l’ensemble de cette collection « Fold Amour » conçue autour de cette activité que les kids adorent. Il nous tarde de savoir de quel jeu ou quelle activité sera inspirée la prochaine !

Mino-Short_opt Mino-Collar-Top-Hero_opt

Découvrez la première collection capsule "Fold Amour" de Mino Paris sur leur e-shop, 100% made in Paris, de 4 à 6 ans, à partir de 19€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− trois = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi