Premières vacances avec bébé

Au Martinhal Sagres avec Absorba©

Pas si simple de prévoir les toutes premières escapades avec bébé ? Pourtant, vous avez bien besoin de vous aérer et en même temps d'être rassuré.e... C'est là que le Martinhal Family Hotels and Resorts intervient, le concept hôtelier a, en effet, développé un concept unique d’hôtel family friendly dans des cadres design et luxueux. Parmi eux, c'est le Martinhal Sagres en Algarve (région la plus au sud du Portugal) qui en collaboration avec Absorba©, la marque française spécialiste du bébé et de l’enfant (qui fête ses 70 ans cette année ! ) vous accueille avec votre mini dans un cadre idyllique avec le plein de cadeaux, où tout est prévu pour vous et pour lui. 

LBK_ABSORBA_19E_50
Prêts à faire vos valises ?

Au cœur d’un parc naturel protégé de 25 hectares le long d’une magnifique plage, le resort propose des services pour vous faciliter la vie : de la crèche (de 6 mois à 23 mois) au kids club de (2 à 4 ans) mais aussi un tout un panel d’activités.

Portugal, Algarve, Sagres und Umgebung 
Le séjour dans votre Beach room à l’hôtel Martinhal ou dans votre villa jardin avec chambre vous attend et comprend : un joli cadeau de bienvenue Absorba© comprenant un plaid, un doudou, un lot de 2 bavoirs, une gigoteuse, un lot de 3 langes et une cape de bain éponge mais aussi 2 heures par jour à la crèche Raposinhos pour les enfants de 6 à 24 mois, un cadeau pour bébé, un soin relaxant au spa pour les parents de 55 minutes ainsi qu'un dîner romantique avec baby sitting de deux heures. Idyllique. On vous l'avait dit. 

Hotel Martinhal Beach Suite Terrace Martinhal Beach Club pool Algarve, Western Portugal Lifestyles around Portugal

Forfait 4 nuits à partir de 888 € pour 2 adultes et un bébé (jusqu’à 2 ans) ou 7 nuits à partir de 1 302 €.
Plus d'infos sur le site de Martinhal Sagres Beach Family Hotels & Resorts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Du bisou version kido

Mode

Tout juste sortie dans les bacs, la collection Bisou Kids, c’est le mini vestiaire tout doux imaginé par Mathilde Cabanas autour de son print fétiche, le Bisou. Même recette que pour les grands, … lire la suite