Une maroquinerie urbaine et familiale

Mode

Quelle petite fille n'a jamais convoité le sac à main de sa maman ou de sa grande sœur ? Avec sa gamme "Maro de famille", la marque parsienne Nous & Paname exauce ce rêve d'enfant en proposant des sacs en cuir transgénérationnels. 

Pensées pour être partagés par toute la famille, les pièces au design épuré et élégant s'adaptent à la fois aux usages des parents et de leurs enfants. Les modèles de sacs à mains et sacs à dos pour filles et garçons sont déclinés en taille adulte et en version mini, et peuvent être complétés par une série d'accessoires assortis (pochette d'ordinateur, étui isotherme, matelas à langer, porte clé,...). 

Frere soeur

Läche vitrine märe fille

Mere fille

Pere fils

Pour sortir en ville, aller au bureau, à la salle de sport, au supermarché ou partir en week-end : plus la peine de changer de sac à chaque occasion ! Les sacs fabriqués à Tunis allient qualité, simplicité et fonctionnalité pour résister aux aléas de la mode et se prêter à toutes les circonstances du quotidien des petits et grands citadins.

C'est en tout cas le pari de l'entrepreneuse Charlette Gauthier et du styliste Andy Petit, les fondateurs de Nous & Paname. Née fin 2017, la marque se veut le reflet de l'esprit authentique et populaire de la capitale, à laquelle les créateurs rendent hommage en s'inspirant de leurs quartiers préférés. 

Charlette Andy

A partir de 25€ pour les accessoires et de 155€ pour les sacs, la collection est disponible sur l'e-shop de Nous & Paname. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


huit − cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Bons plans

PARIS PARADIS

Sortie

Du 21 au 23 septembre, PARIS PARADIS propose à La Felicita, le Food & Teuf Market de la team Big Mamma, situé dans l’enceinte de Station F, un coin de paradis pour chiller en plein … lire la suite