Une maroquinerie urbaine et familiale

Mode

Quelle petite fille n'a jamais convoité le sac à main de sa maman ou de sa grande sœur ? Avec sa gamme "Maro de famille", la marque parsienne Nous & Paname exauce ce rêve d'enfant en proposant des sacs en cuir transgénérationnels. 

Pensées pour être partagés par toute la famille, les pièces au design épuré et élégant s'adaptent à la fois aux usages des parents et de leurs enfants. Les modèles de sacs à mains et sacs à dos pour filles et garçons sont déclinés en taille adulte et en version mini, et peuvent être complétés par une série d'accessoires assortis (pochette d'ordinateur, étui isotherme, matelas à langer, porte clé,...). 

Frere soeur

Läche vitrine märe fille

Mere fille

Pere fils

Pour sortir en ville, aller au bureau, à la salle de sport, au supermarché ou partir en week-end : plus la peine de changer de sac à chaque occasion ! Les sacs fabriqués à Tunis allient qualité, simplicité et fonctionnalité pour résister aux aléas de la mode et se prêter à toutes les circonstances du quotidien des petits et grands citadins.

C'est en tout cas le pari de l'entrepreneuse Charlette Gauthier et du styliste Andy Petit, les fondateurs de Nous & Paname. Née fin 2017, la marque se veut le reflet de l'esprit authentique et populaire de la capitale, à laquelle les créateurs rendent hommage en s'inspirant de leurs quartiers préférés. 

Charlette Andy

A partir de 25€ pour les accessoires et de 155€ pour les sacs, la collection est disponible sur l'e-shop de Nous & Paname. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Jungle aquatique

Mode

Avec ses pièces aux couleurs fraîches et énergiques, Kenzo kids revisite l’esprit jungle qui forge l’identité de la marque dans une nouvelle collection ensoleillée exclusive pour l’été. Déclinés sur des t-shirts anti-UV, … lire la suite