Marcelle

Food

Au 22 rue Montmartre, vient d'ouvrir une nouvelle adresse où on mange bon, beau et healthy. Ce joli lieu hybride, entre le coffee shop, le delicatessen et le restaurant, est le nouveau spot à découvrir, lancé par trois femmes aux visages bien connus : Marcelle.

Marcelle Irene Cohen_Lisa Klein Michel_opt

© Lisa Klein Michel

Marcelle est l'initiative d'un trio féminin composé d'Irène Cohen, co-fondatrice de la référence mode pour enfants, Bonton, d'Alexandra Delarive, qui est également derrière les restaurants bien connus Marcel et Marlon et de la chef Ophélie Barès, ancienne chef pâtissière du Take Away de Michalak et gagnante de l'émission "Qui sera le prochain grand pâtissier". Trois femmes qui se retrouvent pour proposer une adresse à la cuisine simple, saine et gourmande. 

marcelle4_Lisa Klein Michel_opt

© Lisa Klein Michel

marcelle1_Lisa Klein Michel_opt (1)

© Lisa Klein Michel

Une histoire d'amitié qui donne naissance à ce lieu cosy et accueillant. Deux étages baignés de lumière où les murs d’un blanc immaculé illuminent les éléments de décoration aux matières brutes, avec ces tables de bois et luminaires en osier. Chacun y trouvera une place pour faire son bonheur, qu’il préfère un petit coin tranquille, une banquette confortable ou une grande tablée, et ceci à toute heure de la journée, tous les jours de 9h à 18h.

marcelle2_Lisa Klein Michel_opt 

© Lisa Klein Michel

marcelle_Lisa Klein Michel_opt

© Lisa Klein Michel

Sur place ou à emporter, l’aventure culinaire Marcelle est féminine et gourmande. La carte changeante au gré des saisons, offre une cuisine fraîche et faite maison aussi bien sucrée que salée. Avec beaucoup de simplicité, celle que l’on adore, le nouveau spot parisien sait très bien s’occuper de tous ses invités, selon leurs préférences, gluten free, vegans, ou avec des intolérances, il y en a vraiment pour tous les goûts.

marcelle5_Lisa Klein Michel_opt

© Lisa Klein Michel

Au menu, en ce moment, on trouve,  pour le petit-déj’un granola maison, une brioche feuilletée, une paille à la confiture de framboises, un « Egg in the hole », puis, pour le déj’, entre autres soupes du jour & salades, un couscous maison, des risottos et des tourtes. Le week-end, vous pourrez même composer votre propre brunch ! Marcelle, une super adresse à découvrir en famille.

Marcelle, 22 rue de Montmartre, Paris 1er. Ouvert tous les jours de 9h à 18h.
Formule midi à partir de 17€
Plus d'infos sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− cinq = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi