Mamma Cucina

Bonne adresse food

Mamma Cucina_1_Fotor_opt_opt

Direction la cité phocéenne. C’est au cœur de Marseille, dans le merveilleux quartier du panier que s’est installé le Mamma Cucina. Florence Denou, l’heureuse propriétaire de ce petit restaurant, est actrice. Il y a quelques années elle quitte Paris pour le bleu azur de la mer méditerranée. Et c’est aujourd’hui grâce au Mamma Cucina que Florence peut se dédier à sa deuxième passion : la cuisine.

Mamma Cucina_2_opt

Une cuisine italo-corse méditerranéenne, rien que de le lire ça fait saliver. Authentique, simple et conviviale, Florence y tient, c’est comme à la maison. Sur place ou à emporter, il y en a pour tous les goûts, des plats vegan et gluten free... Pour les enfants, notre Mamma italienne cuisine ce qu’ils veulent et ceux qu’ils aiment, comme s’ils étaient ses propres kids. On prend une part de gâteau bio maison, on s’installe au soleil sur la mini mais très jolie terrasse avec vue sur la mer, et on se laisse enivrer par l’air iodé. 

Mamma Cucina_5_Fotor_opt

Au menu : des soupes, lasagnes, salades, bruschettas et sandwichs. Comme cette formule soupe du jour avec chantilly ricotta basilic et un sandwich poulet, champignons et oignons confits pour 7,90 €. 

Mamma Cucina_8_Fotor_optMamma Cucina_7_Fotor_opt

Retrouvez Florence Denou au Mamma Cucina, 23 rue des repenties dans le 2ème arrondissement de Marseille. 
Ouvert du mardi au vendredi de 11h30 à 17h et le samedi de 12h30 à 18h30.
Livraison avec Deliveroo dans le 1er, 2ème, 6ème, 7ème et 8ème.  Bon appétit !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept + = seize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

gå på tur

Puériculture

« gå på tur » - qui se prononce [gō / pō / tour]  et, après le « hygge » danois qu’on entend sur toutes les lèvres, ce qui pourrait être la future tendance lifestyle des … lire la suite