MAMMA MIA ! Vive MAM ! Jeu-Concours (jeu-clos)

Bravo ! Vous étiez deux et vous voilà trois, vous nagez dans le bonheur depuis que cet être (si petit !) a pris place au sein de votre foyer. Grâce à ce mini format, vous avez acquis le statut de « famille » pour votre plus grande joie. Bien sûr, le petit nouveau représente une source inépuisable d’amour dont les bienfaits se remarquent sur vos visages cernés, mais béats ! C'est aussi, hélas, un tremblement de terre à l’échelle de votre intimité (on ne va pas se mentir) : des inquiétudes inconnues jusqu’alors vous assaillent.

Heureusement, lors de vos premiers pas sur cette terre inconnue, des partenaires essentiels sont là pour vous aider (ouf !). S’occuper d’un bébé ? Vous l’appréhendez depuis seulement quelques jours, peut-être quelques semaines. MAM, depuis 43 ans. Ça en impose direct.

625_PLAN_MAM_GRADE

La question de l’alimentation du nourrisson reste centrale : comment ? (l'allaiter ? … ou pas ? ) mais surtout comment faire pour que cet acte primordial ne s’apparente à un tsunami général pour le bébé ? (… et à commencer dans sa couche ! ). En effet, loin du glamour portrait de famille qu’inspire la naissance d’un enfant, vous êtes désormais confrontés à de nouvelles réalités très terre-à-terre comme les coliques de votre progéniture. Et elles sont loin d’être marrantes. Elles ne se réduisent pas seulement aux maux de ventre, mais constituent une association de symptômes aussi variés qu’embêtants : régurgitations sévères, troubles du sommeil, pleurs, bref, des rejets de tout ordre. Et beaucoup de stress (et de nettoyage !) pour les parents….

Mais, comme on le disait, vous pouvez compter sur MAM.

En plus d’aimer les bébés (c’est le mot d’ordre de la marque – on adore ! ), MAM les soulage grâce à un éventail d’articles de puériculture tout plus design et fonctionnels. Parmi eux, les biberons Easy Start Anti Colique (sans bisphénol A, sans BPA ni BPS) deviendront sans doute de grands amis. Pour entrer un tout petit peu dans les détails, la base aérée de ces biberons évite l’effet de vide lors de la tété, ce qui permet aux nourrissons de boire et de respirer simultanément sans s’interrompre.. Et on ne va pas bouder 80 % de coliques en moins*. Preuve de leur efficacité : 1 maman sur 3 utilise un biberon MAM ! L’avantage est double : l’amélioration est notable dès 2 semaines sans avoir à changer de lait ce qui est le réflexe immédiat de la plupart des parents dans l’embarras. Autre avantage ; le bébé boit plus de lait ! Merci à la tétine plate douce comme la peau qui est instinctivement reconnue. Un bébé qui a tout pour grossir bien comme il faut.

En bref : ces biberons, qui mettent de d’accord les bébés, les experts, et vous, les parents, pourraient bien constituer vos meilleurs acolytes lors de ces épisodes parfois tumultueux. MAM a justement conçu des coffrets Mon Premier MAM comportant 4 biberons MAM Easy Start et une sucette naissance. Bien équipés, il y a toutes les raisons que ni vous (ni votre bébé) ne ressentiez trop de secousses !

JEU-CONCOURS (jeu-clos)

En plus de vous simplifier la vie, MAM souhaite aujourd’hui vous gâter ! 5 de ces coffrets sont à gagner aujourd’hui ! Rendez -vous sous le post Facebook dédié, et pour participer, suivez les pages Facebook @doolittlemagazine et @MAM France, et invitez jusqu'à 3 ami.e.s en commentaire en les identifiant.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 28 octobre. L'annonce des 5 gagnants sera faite dans la foulée.  (Le jeu est maintenant clos.)

visuel-facebook-MAM-625

 

 

* preuves scientifiques de l’effet sur les symptômes de colique (étude conduite par des pédiatres, Autriche 2011, auprès de 73 mères / Etude consommateur, USA, 201, auprès de 35 mères.)

 Règlement du jeu-concours disponible ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− quatre = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi