Une vie de bohème

Mode

Aurélie Remetter et Marie Pidancet sont deux copines de longue date. Comme pour toute amitié qui se respecte, elles partagent à la fois des souvenirs et des valeurs  qui les rassemblent. Au cours d’un voyage en Inde, leur amitié va prendre un nouveau tournant. Elles décident de se lancer dans une aventure mode, en créant leur propre marque qu'elle baptise : « Louise Misha ». Louise pour la grand mère de l’une, Misha pour la maman de l’autre. En 2012, elles commencent par créer une première collection de bijoux pour petites filles. Puis, peu à peu, leurs ambitions s’élargissent pour donner naissance à une ligne complète de prêt à porter, bijoux et accessoires. Depuis 2014, elles proposent même une ligne pour femme. 

11A Louise Misha kid W16 EULALIE VARENNE -2_opt

Pour préparer l’hiver qui arrive à grand pas, on se tourne vers la douceur de leur nouvelle collection. Dans une ambiance bohème, on craque pour les vestes capes à franges et les petits bonnets à pompons, les meilleurs alliés pour affronter le froid avec le sourire.
A la pointe de la mode, Marie et Aurélie n’ont pas raté non plus LA couleur de cette rentrée : elles nous proposent des tops, des jupes, et des robes de couleur moutarde avec des détails gipsy qui donnent toute de suite un style à nos filles.

1 Louise Misha kid W16 EULALIE VARENNEweb

5 Louise Misha kid W16 EULALIE VARENNEwen

8 Louise Misha kid W16 EULALIE VARENNEweb

16 Louise Misha kid W16 EULALIE VARENNEweb

 Et pour une dernière touche de douceur : le sac à dos aux finissions à paillettes et les chaussettes en mohair seront les indispensables de nos princesses. 

51 Louise Misha kid access W16 AURELIE LECUYER _opt

15A Louise Misha kid access W16 AURELIE LECUYERweb

Découvrez toute la collection sur le e-shop de Louise Misha. Accessoires à partir de 40 €. 
Crédits photos Eulalie Varenne & Aurélie Lécuyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi