Linge & co

Décoration

C’est après avoir travaillé 15 ans dans les bureaux de style de marque de prêt à porter que Véronique de Semlyen et Alexandra Tibourcio de la Corre sautent le pas et créent ensemble Jack n’a qu’un œil.

COCOON étoiles gris souris   LICORNE plaid blue velvet   coussins BEARS_opt

Elles ont fait le pari fou de lancer une marque où toutes les créations seraient confectionnées en jersey, une réelle innovation pour l’univers de l’enfance. Des années après, le risque valait bien la peine puisque les clients sont séduits par cette matière qui apporte fluidité, originalité et modernité… Tout pour envelopper les kids dans un cocon de douceur.

COCOON spot powder blue_opt

Cet hiver, la collection Jack n’a qu’un œil propose des motifs et couleurs variés qui donnent du pep's à tous les tours de lit, turbulettes, plaids, langes, doudous et autres accessoires de la collection. Toutes les tendances du moment sont retranscrites en de jolis imprimés originaux : I, bicolore, effet matelassé, étoiles… 

deco - coussin_opt

Mention spéciale pour les petits accessoires déco de la collection comme les coussins à tête d’ours ou crâne rigolo et les guirlandes et les attrapes rêves en tissus. 

Toute la collection à shopper sur le site de la marque 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

En mode Happy

Mode

Le compte à rebours des vacances a commencé, la destination c’est fait, le logement c’est fait, il ne manque plus que les accessoires de plage et parmi ceux qu’on adore … lire la suite