Lettres en fleurs

Déco

Le soleil brille (pas tout à fait, certes), les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs (ou presque), ça y est c’est le printemps ! Il est vrai que ces propos peuvent être nuancés, le soleil se fait rare ces derniers jours et c’est plutôt déprimant … Mais ne nous laissons pas abattre et soyons optimistes car ces premiers jours de printemps, on l’espère, annoncent des jours meilleurs. Nous ne sommes qu’Amour pour le retour de la belle saison, c’est pourquoi il nous fallait un DIY tout beau et tout fleuri pour illuminer notre intérieur !

Lettres fleuries, par La Mariée en Colère.

DIY lettres fleuries 5bd_opt 

Matériel : 

- des lettres en carton

- une bombe de la couleur de votre choix

- du vernis

- de la mousse végétale

- du cellophane

- des fleurs naturelles ou artificielles selon vos envies

DIY lettres fleuries_opt

Commencez par enlever la partie supérieure des lettres en carton. Bombez le carton puis vernissez le à l’intérieur comme à l’extérieur.

DIY lettres fleuries 1a_opt

Découpez la mousse végétale, vous aurez besoin d’un peu plus d’un pain pour les 4 lettres présentes dans ce tuto (on vous laisse faire le calcul suivant le mot que vous choisissez). Arrosez la mousse, puis enveloppez-la de cellophane pour ne pas qu’elle mouille le carton.

DIY lettres fleuries 1c_opt

Pour finir, piquez les fleurs et le tour est joué !

DIY lettres fleuries 1d_opt

Retrouvez ce très beau tuto ici : Blog Mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six − trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi