Les peluches du cœur

BA

Le site BoredPanda nous apprend que dans le cadre de sa campagne Soft Toys for Education le géant suédois, IKEA, a organisé un grand concours international de collecte de dessins d’enfants.

Les 10 meilleurs dessins de doudous-animaux ont été sélectionnés et les gagnants voient aujourd’hui leurs œuvres transformées en peluches qui seront vendues par l’enseigne. Pour chaque peluche vendue 1€ sera reversé à l’UNICEF dans le but de venir en aide aux enfants qui, à travers le monde, n’ont pas accès à l’éducation.

 Non seulement l’idée est super bonne et, en cette période de fin d’année, il est important de penser aux bonnes œuvres… Mais en plus le résultat est vraiment génial ! Les peluches sont toutes plus drôles les unes que les autres. Les dessins venus des quatre coins de la planète ont été admirablement transformés par les designers d’Ikea en doudous mignons, colorés et rigolos.

Voilà certaines des meilleures créations :  

Thymeo, 4 ans, Belgique

 thymeo

Stella, 6 ans, Chypre

 stella

You-Chen Wu, 6 ans, Taïwan

 you chen wu

Maja et John, 8 et 5 ans, Norvège

maja et john 

Karla, 10 ans, Croatie

 karla

 Plus d'infos sur le projet sur le site de IKEA.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un − = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi