Lumières, le ciné-concert

Sortie en famille

Au Hasard Ludique ce dimanche, les enfants, dès 3 ans, sont conviés à assister à un ciné-concert imaginé par l'artiste rennaise Ellie James : Lumières !  

Lumiere_EllieJames
Inspirée par le style pop des Beatles et indie-folk de Sufjan Stevens, Ellie James compte bien surprendre les spectateurs et intriguer les plus petits en s'entourant d'instruments connus et d'autres beaucoup moins (comme le glockenspiel par exemple !). 

Lumières - Ellie James - © Mip Pava-14
© Mip Pava
Les quatre courts métrages d’animation choisis gravitent autour d’un thème commun : la lumière. Des films qui nous plongent dans des rêves éveillés où on nous y conte la création du soleil, la bataille entre le jour et la nuit, et, plus subtilement, on nous laisse apercevoir les rouages & les mécaniques internes qui gouvernent les lois de la Terre. Ces films, dont les héros sont un prince peu ordinaire, une chauve-souris et un écureuil qui orchestrent le jour et la nuit, un fabriquant d’ampoule, et un loup chargé d’une mission bien singulière, évoquent le monde du rêve et de l’imaginaire, et laissent les esprits vagabonder dans le ciel. 

 Le Hasard Ludique, 128 Avenue de Saint Ouen 75018 Paris
Dimanche 18 juin, 3 séances dans la journée : 11h / 15h / 16h30
Tarif à partir de 7€ 
Plus d'infos sur le site du Hasard Ludique 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi