La vérité sur les photos de bébés dévoilée

Photographie

Les photos de nourrissons tout assoupis dans des positions "trop mignonnes" cachent une bien triste réalité, comme nous le révèle le site de l'Express cette semaine, dans son article La face cachée des si jolies photos de bébés endormis.

En effet, pour que les photographes puissent positionner à leur guise leurs petits modèles, les salles de shooting sont surchauffées et les bébés gavés de lait. Une vidéo publiée initialement sur le site de Business Insider nous  le démontre.

 

 Des images qui ont de quoi choquer et qui méritent que l'on dénonce cette pratique.

 

Lire le commentaire

  • jeudi 8 octobre 2015
    : "Mince alors mais je suis triste que l'image de notre beau métier puisse été à ce point entâchée. Photographe professionnelle, je me suis spécialisée dans le portrait de nouveau-né par passion ! J'aime les bébés et je les respecte. Alors s'il vous plaît ne mettez pas tous les photographes de bébés dans le même panier! Cette vidéo est choquante et je ne me retrouve pas du tout dans cette pratique. Venez me rencontrer dans mon studio spécialisé à Nantes pour découvrir la vraie face du métier de photographe de nouveau-né. Céline Piat"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi