La demo, c’est chanmé

Mode

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C’est souvent la même histoire. Celle d’une styliste qui passe des années à œuvrer pour une myriade de marques avant d’enfin sauter le pas et créer la sienne. Fanny Caillol n’échappe pas à l’automatisme. Après 12 ans de stylisme enfant chez, entre autres, Wowo et Petit Bateau, l’ancienne étudiante de l’Academy Of Arts de San Francisco a lancé sa propre marque : La Demo.

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La Demo propose des vêtements et accessoires pour les bébés et enfants âgés de 3 mois à 10 ans. Particulièrement attentive à la santé de ceux qu’elle habille, Fanny Caillol a fait le choix de produire ses vêtements en France dans des matières douces et de qualité, le confort étant la priorité de la marque.

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Intemporelles, les collections sont en vente directement sur le site de La Demo.

 

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  • vendredi 29 mai 2015
    Peau d'âne : "Adorable ! Même si pour mes jumeaux, le budget serait conséquent... Je craque complètement pour ce sweat : http://lademo.fr/shop/index.php?id_product=8&controller=product&id_lang=1#/taille-6a_114cm. Bonne journée."

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