We are knitters x oeuf

Mode bébé

Quoi de plus chou qu’une pièce en tricot pour bébé ? La collaboration exclusive entre We are knitters et œuf, c'est de la douceur en kit pour la rentrée. 

8469a994cb0789e70eff0a5c61c104e6

 WE ARE KNITTERS X OEUF NYC KIT BUNNY

Tous les parents raffolent des pièces soigneusement tricotées et des accessoires aux oreilles d’animaux qui transforment les kids en adorables petites bêtes à poils. La marque œuf en a fait sa signature, avec des vêtements, accessoires et objet de décoration en maille à partir de laine d’alpaga ou de coton. C’est donc tout naturellement que les créateurs de We are Knitters se sont associés à œuf pour cette aventure.

 WE ARE KNITTERS X OEUF NYC KIT SHEEP

Pepita José Marín et Alberto Bravo expliquent ce choix : "Nous voulions renforcer notre ligne bébés et enfants et œuf était pour nous la marque qui nous venait en tête en premier si nous voulions faire une collaboration. Nous apprécions la qualité de leurs produits ainsi que celles de matériaux avec lesquels ils travaillent. Et puis, nous sommes tous les deux des grands fans d'œuf !". Ils imaginent alors trois kits de tricots pour les bébés de 0 à 1 an, réalisables en Meriwool. Vous aurez le choix entre un design mouton et lapin disponibles en kit plaid, combinaison et chaussons avec bonnet. Réalisez de vos propres main une jolie création à garder ou à offrir, un intemporel à garder et à transmettre.

WE ARE KNITTERS X OEUF NYC KIT SHEEP (1) WE ARE KNITTERS X OEUF KIT BUNNY

La collection We are knitters x œuf sera disponible dès le 12 septembre sur le site de We are Knitters, à partir de 79€.

Lire le commentaire

  • lundi 21 août 2017
    olivia_colin : "Trop cuuuutte !! Trop hâte de pouvoir commander la collection :)"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


deux − = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

gå på tur

Puériculture

« gå på tur » - qui se prononce [gō / pō / tour]  et, après le « hygge » danois qu’on entend sur toutes les lèvres, ce qui pourrait être la future tendance lifestyle des … lire la suite