KITKIPOUSS

A Paris et au sein des grandes agglomérations françaises, la pollution laisse un goût pour le moins amer à ses habitants. Alors que ces épisodes de pic ne faiblissent pas, un mouvement earth-friendly gagne peu à peu du terrain. Dans les coins de rues, des jardins partagés et des parcs apparaissent, et dans le monde de entrepreneuriat, des start-up green pensées pour les générations de demain font quant à elles bien heureusement leur nid. 

IMG_7241

C’est le cas de la jeune start-up Les Petits Radis fondée par Karina Delpierre et Arnaud Lemay. Pour ces entrepreneurs, une volonté : reconnecter les enfants à la terre, dans une époque où le développement durable semble la seule issue possible (fervents défenseurs de The Walking Dead et de diverses apocalypses exclus).

 IMG_7966

Chaque mois, les apprentis jardiniers reçoivent alors le KITKIPOUSS, cette drôle de box qui leur fait comprendre d’où viennent les aliments qu’ils retrouvent dans leurs assiettes. Ce ne sont pas seulement des graines que les kids reçoivent, mais aussi des plants, de la pédagogie et une surprise afin de réaliser son potager dans son jardin, terrasse ou balcon (les parisiens n’ont plus d’excuses). De plus, les produits de Les Petits Radis sont certifiés 100% français. A vos pioches!

 7b4d595f8ea1cb214f656c55faf9329c

 Kitkipouss par Les Petits Radis, 12,90 € par mois, Pour avoir la main verte c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

En mode VFG

Accessoires

Very French Gangsters, VFG pour les intimes, la marque de lunettes propose une collection résolument cool pour vos kids & vos teens.  Des modèles iconiques revisités, des nouveaux designs subtils … lire la suite