Un kids club de luxe

Tourisme

Partir dans un endroit de rêve sans avoir peur de délaisser ses enfants dans le clubhouse de l’hôtel, c’était mission impossible ?

Et bien, plus maintenant... 

Le groupe Beachcomber Hotels, célèbre pour sa réussite hôtelière à l’Île Maurice, nous présente son nouvel hôtel, le Royal Palm Marrakech. Un domaine d’exception avec un panorama inouï (vue sur l'Atlas) qui propose un hébergement haut de gamme, le tout inspiré de la culture marocaine et teinté de touches mauriciennes, une des plus belles adresses du Maroc !

???????????????????????????

???????????????????????????

Grâce au KIDS CLUB "Bob Marlin", vous n’aurez plus peur de laisser vos enfants le temps d’une journée détente...

????????????????

En effet, pendant que maman profitera du SPA « by Clarins » au Royal Palm Marrakech avec les soins des thérapeutes et les espaces détentes (Hammam/piscine chauffée), que papa fera une partie de golf sur un des plus beaux parcours de Marrakech ou qu’il se rendra au centre de sports, vos kids découvriront un espace de 500m2, dédié aux rêves et à l’aventure.

????????????????

Ils pourront faire un saut dans la piscine chauffée, un smatch sur les mini-terrains de tennis ou un swing sur le practice de golf, les activités à l’air libre ont la côte...

???????????????????????????

Vous pourrez également profiter du superbe bar pendant que vos enfants assisteront à une séance de cinéma en plein air. Ils pourront même y observer les étoiles à l’aide d’un télescope !

???????????????????????????

Côté cuisine, petits et grands auront le plaisir de déguster les plats du chef étoilé Philippe Jourdin. L’occasion de découvrir les plats traditionnels marocains et méditerranéens dans 4 superbes endroits.

Et pour les kids : pas de steak frites pendant le séjour, mais une cuisine également de chef leur permettant de découvrir de nouvelles saveurs... Des initiations gastronomiques sont d’ailleurs organisées à travers des ateliers « Petits Chefs » (barbes à papas, crêpes, pop corn) et créations de cocktails ! 

????????????????

 À la tombée de la nuit, vous vous coucherez en famille, dans de superbes suites ou villas toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. Confortables, chaleureuses et intimistes.

 Ouvert 7j/7 de 9h à minuit, le Kids Club, exclusivement réservé aux enfants, vous offre ses services dès que vous le désirez. Vos kids sont éveillés et vous rassurés grâce à un personnel très compétent.
Pour des vacances en toute tranquillité, ce nouvel hôtel va ravir toute la famille !  

On vous avait dit que c'était possible le paradis en famille. Alors Go to Paradise, c'est validé par Doolittle et en plus les enfants sont leurs invités jusqu'au 30 septembre.

À partir de 315 € la nuitée.
Le club enfants et ses découvertes, gratuit pour les enfants de 3 à 12 ans.
Plus d’informations sur le site royalpalm-hotels.com

Lire le commentaire

  • lundi 16 mai 2016
    Creamom : "Fabriqué par CREAMOM - Créateur d'Univers pour enfants"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi